copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 celui là,je l'ai monté,où est-il

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

celui là,je l'ai monté,où est-il Empty
MessageSujet: celui là,je l'ai monté,où est-il   celui là,je l'ai monté,où est-il Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 07:42

celui là,je l'ai monté,où est-il Escali10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celui là,je l'ai monté,où est-il Empty
MessageSujet: Re: celui là,je l'ai monté,où est-il   celui là,je l'ai monté,où est-il Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 07:52

Interrogation Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celui là,je l'ai monté,où est-il Empty
MessageSujet: Re: celui là,je l'ai monté,où est-il   celui là,je l'ai monté,où est-il Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 08:04

mort de rire Avant de voir la question,je pensais à un cheval !!!!! celui là,je l'ai monté,où est-il 2200852028 celui là,je l'ai monté,où est-il 186000272 

ça me rappelle vaguement quelque chose ????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

celui là,je l'ai monté,où est-il Empty
MessageSujet: Re: celui là,je l'ai monté,où est-il   celui là,je l'ai monté,où est-il Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 08:10

celui là,je l'ai monté,où est-il Une-blonde-monte-a-cheval-Findus celui là,je l'ai monté,où est-il 1350780064 celui là,je l'ai monté,où est-il 1350780064 celui là,je l'ai monté,où est-il 1350780064 celui là,je l'ai monté,où est-il 1350780064 effrontée
c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celui là,je l'ai monté,où est-il Empty
MessageSujet: Re: celui là,je l'ai monté,où est-il   celui là,je l'ai monté,où est-il Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 09:39

Celui-là est pas mal aussi .Pas loin de chez vous ??????


http://www.francetvinfo.fr/sports/a-l-assaut-du-plus-long-escalier-du-monde_975629.html

Où le vôtre ?En France ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

celui là,je l'ai monté,où est-il Empty
MessageSujet: Re: celui là,je l'ai monté,où est-il   celui là,je l'ai monté,où est-il Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 10:07

Les Suisses exagèrent un peu ,cette escalier n'est pas 17 fois mais 7 fois plus grands (1665 marches ) .Ce qui est beaucoup malgré tout .Le nombre de marches est théorique car il a été démonté il y a une trentaine d'années .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

celui là,je l'ai monté,où est-il Empty
MessageSujet: Re: celui là,je l'ai monté,où est-il   celui là,je l'ai monté,où est-il Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 11:28

j'étais tombée dessus ce matin,reservé au service mais aussi aux fous celui là,je l'ai monté,où est-il 1350780064 mais le miens il est où
   pas en france il en est bien loin


Dernière édition par Claire le Lun Oct 05 2015, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

celui là,je l'ai monté,où est-il Empty
MessageSujet: Re: celui là,je l'ai monté,où est-il   celui là,je l'ai monté,où est-il Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 11:29

celui là,je l'ai monté,où est-il 16-60c'est quoi ça? celui là,je l'ai monté,où est-il 3952999340
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

celui là,je l'ai monté,où est-il Empty
MessageSujet: Re: celui là,je l'ai monté,où est-il   celui là,je l'ai monté,où est-il Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 12:54

Pas de souvenir de vous avoir entendu dire que vous y êtes allée ,mais ma niéce m'ayant envoyé ce genre de photo l'anée derniére lors de leur voyage ,je tente .

http://yp.voyages.free.fr/Thailande/doisuthep.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

celui là,je l'ai monté,où est-il Empty
MessageSujet: Re: celui là,je l'ai monté,où est-il   celui là,je l'ai monté,où est-il Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 13:58

C'est une boule de fort.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

celui là,je l'ai monté,où est-il Empty
MessageSujet: Re: celui là,je l'ai monté,où est-il   celui là,je l'ai monté,où est-il Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 14:49

bravo bravo bravo 🇧🇻Rosie
,il y a bien longtemps,un mois sur place du nord au sud,préférant et de loin le nord
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

celui là,je l'ai monté,où est-il Empty
MessageSujet: Re: celui là,je l'ai monté,où est-il   celui là,je l'ai monté,où est-il Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 14:53

Michel Boisjoly a écrit:
C'est une boule de fort.
je ne connaissais pas   



Boule de fort
[th]Domaine *[/th][th]Localisation[/th]
La Boule de Fort *
celui là,je l'ai monté,où est-il 30px-Logo_ministere_culture_et_communication_%28Marianne%29Inventaire du patrimoine culturel
immatériel en France
celui là,je l'ai monté,où est-il 280px-Pontigne%2849%29_bouledefort
Terrain de boule de fort à Pontigné
Jeux
Pays de la Loire
Touraine
Loire-Atlantique
Maine-et-Loire
* Descriptif officiel Ministère de la Culture et de la Communication (France)

[img(220.16666600000002px,165.16666600000002px)]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d4/Boule_de_Fort.jpg/220px-Boule_de_Fort.jpg[/img]
Ancienne boule de fort posée sur un socle
[ltr]
La boule de fort est le jeu de boule traditionnel en Val de Loire, et aux frontières de cette région1. La boule a son centre de gravité légèrement décalé (côté fort) par rapport à la bande de roulement (cercle de métal), ce qui fait qu'elle ne suit jamais une trajectoire rectiligne. Le terrain aux bords relevés, extrêmement « roulant », agit également sur la trajectoire de la boule.
La boule de fort est classée comme jeu traditionnel des Pays de la Loire dans l'inventaire du patrimoine culturel immatériel français2 par le ministère de la Culture[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celui là,je l'ai monté,où est-il Empty
MessageSujet: Re: celui là,je l'ai monté,où est-il   celui là,je l'ai monté,où est-il Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celui là,je l'ai monté,où est-il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je monte monte, mais ou.
» la rue "monte au ciel ????
» ouf,ça monte,mais ou?
» La grogne monte !!!
» APRES ETRE MONTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: