copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 histoire chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire chateau  Empty
MessageSujet: histoire chateau    histoire chateau  Icon_minitimeJeu Aoû 18 2011, 07:41

Ou se trouve ce château ?histoire chateau  Chatea23
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire chateau  Empty
MessageSujet: Re: histoire chateau    histoire chateau  Icon_minitimeJeu Aoû 18 2011, 08:31

NEUSCHWANSTEIN CASTEL

La municipalité de Schwangau se trouve à une altitude de 800 m (2620 pi) à la frontière sud-ouest du Land allemand de Bavière. Ses environs sont caractérisés par la transition entre les Préalpes du sud (vers la frontière autrichienne à proximité) et un paysage vallonné dans le nord qui apparaît plat en comparaison. Au Moyen Age, trois châteaux négligé le village, dont celui recherché.

histoire chateau  T-660_13
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire chateau  Empty
MessageSujet: Histoire un chateau    histoire chateau  Icon_minitimeJeu Aoû 18 2011, 08:51

Vous avez-trouvé la bonne réponse


C'est le château le plus célèbre d'Allemagne et sa renommée dépasse les frontières puisque c'est lui qui a inspiré le château de la Belle au Bois Dormant de Disney. Et effectivement, quel meilleur château peut-on imaginer pour une princesse ? Un incontournable pour tous les romantiques
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire chateau  Empty
MessageSujet: Re: histoire chateau    histoire chateau  Icon_minitimeJeu Aoû 18 2011, 09:30

J'ai eu l'occasion de le visiter et c'est vrai qu'il est assez impressionnant, le Château de Neuschwanstein, et indissociable de celui qui l'a fait construire, Louis II de Bavière

histoire chateau  Schloss_Neuschwanstein
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire chateau  Empty
MessageSujet: histoire de chateau    histoire chateau  Icon_minitimeJeu Aoû 18 2011, 09:35

Bonjour Christian ,j'ai visité aussi et en effet impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





histoire chateau  Empty
MessageSujet: Re: histoire chateau    histoire chateau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: