copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rien que pour la musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

rien que pour la musique Empty
MessageSujet: rien que pour la musique   rien que pour la musique Icon_minitimeMar Sep 29 2015, 12:32

http://www.ordissinaute.fr/diaporamas/2015-09-29-des-images-rafraichissantes-apres-cette-chaleur-estivale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien que pour la musique Empty
MessageSujet: Re: rien que pour la musique   rien que pour la musique Icon_minitimeSam Oct 03 2015, 00:02

Magnifiques photos que je n'avais pas vues !

Attendons un peu, l'automne avec ses couleurs chaudes est très beau !

Pas trop pressée d'avoir 1 m à déneiger sur le pas de ma porte !

rien que pour la musique 2200852028 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien que pour la musique Empty
MessageSujet: Re: rien que pour la musique   rien que pour la musique Icon_minitimeSam Oct 03 2015, 04:21

Toutes belles ces images ...La dernière ! rien que pour la musique 2243242726 


J'en ai profité pour regarder :


http://www.ordissinaute.fr/diaporamas/2015-10-02-avez-vous-connu-cette-epoque-ndeg2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien que pour la musique Empty
MessageSujet: Re: rien que pour la musique   rien que pour la musique Icon_minitimeSam Oct 03 2015, 10:55

bravo Magnifique ce diaporama aussi, Marie-Hélène.

On doit aller dans le sens du progrès, plus le choix sinon on est dépassé et du coup la vie devient plus dangereuse !

Mais cette vidéo ne nous montre pas les guerres, les maladies.......la faim de certains.....bien-sûr mes aïeuls me disaient qu'ils se contentaient de ce qu'ils avaient, que Pour Noël ils avaient une orange dans une chaussette, que leur jeux étaient de grimper aux arbres, jouer aux billes, construire des cabanes....que la belle-mère et la grand-mère vivaient sous le même toit rien que pour la musique 2200852028........et ils avaient l'air insouciant .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

rien que pour la musique Empty
MessageSujet: Re: rien que pour la musique   rien que pour la musique Icon_minitimeSam Oct 03 2015, 12:05

Non ,ce n'était pas mieux avant ,la vie était dure ,pas de chauffage ,pas d'accès à la santé ,la saleté partout ,le tas de fumier ,non ,ne regrettons pas cela .Ce que regrettent ces personnes ,c'est leur jeunesse et les personnes aimées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien que pour la musique Empty
MessageSujet: Re: rien que pour la musique   rien que pour la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien que pour la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas pour la musique...Pour les paroles !
» Pour cent briques t'as plus rien .
» rien que pour les couleurs
» Pour une fois je me refuse rien.
» rien que pour ennuyer Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: