copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charabia administratif .

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Charabia administratif . Empty
MessageSujet: Charabia administratif .   Charabia administratif . Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 16:48

Mon beau-père avait reçu ce merveilleux courrier d'une clarté aveuglante .Je crois vous en avoir déjà fait profiter par le passé mais je résiste pas au plaisir d'un petite piqûre de rappel .Charabia administratif . Z_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charabia administratif . Empty
MessageSujet: Re: Charabia administratif .   Charabia administratif . Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 16:50

Forcément, avec une telle explication, on est forcé de se rendre à l'évidence.... qu'on a rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charabia administratif . Empty
MessageSujet: Re: Charabia administratif .   Charabia administratif . Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 18:33

Tous ces articles qui remplissent pratiquement toute la page me font dresser les cheveux !

Un peu beaucoup compliqué !

Je prends le papier que m'envoie la banque et je vérifie ma feuille préremplie; en général il manque une case volontairement oubliée sur la feuille de déclaration, celle qui nous permet une réduction d'impôt que je rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charabia administratif . Empty
MessageSujet: Re: Charabia administratif .   Charabia administratif . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charabia administratif .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: