copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Journée mondiale du café .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Journée mondiale du café . Empty
MessageSujet: Journée mondiale du café .   Journée mondiale du café . Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 11:42

Voue en buvez beaucoup ? Moi ,non ,un peu le matin et c'est tout .Du bon café est difficile à trouver et très cher  ,je ne parle pas de la poussière noire que l'on trouve dans des paquets de 250 g .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Journée mondiale du café . Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du café .   Journée mondiale du café . Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 13:10

pour moi ça et c'est toutJournée mondiale du café . 9k=et pour les gens qui viennentJournée mondiale du café . 9k=j'ai deux cafetières une en bas et une en haut,elles ne servent jamais,si pas contents y a le bistrot à côté effrontée Pied de nez Journée mondiale du café . 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Journée mondiale du café . Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du café .   Journée mondiale du café . Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 13:20

Au bistrot le café n'est pas terrible .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Journée mondiale du café . Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du café .   Journée mondiale du café . Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 13:22

au fait j'adore votre nouvel avatar Michel  Journée mondiale du café . Aie-confiance1
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Journée mondiale du café . Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du café .   Journée mondiale du café . Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 13:32

Je bois pas mal de café le matin environ 6 tasses ,mon fils me le ramène d’Amiens et je varie suivant mon humeur ,café noisette ,chocolat ,vanille ,noix de pécan ,cannelle .À partir de midi je bois du thé .Journée mondiale du café . Captur41

J'ai vu aux infos hier que le café n'est pas du tout mauvais pour la santé ,bon contre le diabéte ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Journée mondiale du café . Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du café .   Journée mondiale du café . Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 18:48

Journée mondiale du café . Cafeti10
Café Moka d'Ethiopie, mon café favoris, le matin et une petite tasse à midi.

du thé vert ensuite !!


Dernière édition par Monique le Lun Sep 28 2015, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Journée mondiale du café . Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du café .   Journée mondiale du café . Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 19:28

Le blue mountain de la Jamaîque n'est pas mal non-plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée mondiale du café . Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du café .   Journée mondiale du café . Icon_minitimeLun Sep 28 2015, 21:18

On a une cafetière et du café, mais c'est seulement pour les invités.

Je ne bois pas de café...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Journée mondiale du café . Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du café .   Journée mondiale du café . Icon_minitimeMar Sep 29 2015, 08:01

Zoalya bjr Bisous moi même pas pour les invités Journée mondiale du café . 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée mondiale du café . Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du café .   Journée mondiale du café . Icon_minitimeJeu Oct 01 2015, 16:31

Je suis encore dépendante de mes parents, si je ne sers pas de café à mon papa quand il vient, je vais me faire jeter  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée mondiale du café . Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale du café .   Journée mondiale du café . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée mondiale du café .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une journée mondiale .
» Journée mondiale aujourd'hui .
» Aujjourd'hui journée mondiale du bégaiement .
» Myopathie. La première mondiale d'un laboratoire nantais
» Horloge mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: