copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 chère bouteille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

chère bouteille Empty
MessageSujet: chère bouteille   chère bouteille Icon_minitimeDim Sep 27 2015, 09:28

chère bouteille Chamag10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

chère bouteille Empty
MessageSujet: Re: chère bouteille   chère bouteille Icon_minitimeDim Sep 27 2015, 09:47

J'ai vu cette info en lisant le Parisien ,est-ce cela ?



http://www.leparisien.fr/economie/encheres-a-new-york-103-930-euros-pour-un-champagne-de-1915-26-09-2015-5129265.php
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

chère bouteille Empty
MessageSujet: Re: chère bouteille   chère bouteille Icon_minitimeDim Sep 27 2015, 09:55

coucou Rosie oui c'est bien ça,bonne journée,beau soleil  profitons  de lui Bisous 






Une bouteille de champagne Krug de 1915 a été vendue aux enchères pour 116 375 dollars vendredi à New York, le lot comprenant un séjour gastronomique en Champagne pour quatre personnes qui dégusteront la bouteille sur place.
En 2011, une bouteille de Veuve-Clicquot 1841 avait été acquise pour 30 000 euros, un montant considéré comme record.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

chère bouteille Empty
MessageSujet: Re: chère bouteille   chère bouteille Icon_minitimeDim Sep 27 2015, 09:59

:biz:bonne journée à vous aussi Claire ,beau soleil aussi pour nous ,quoi qu'un peu frisquet ce matin , en colère  ,mal au dos alors dommage un peu coincée à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

chère bouteille Empty
MessageSujet: Re: chère bouteille   chère bouteille Icon_minitimeDim Sep 27 2015, 12:48

Je ne suis pas sûr de la qualité de ce champagne .Il faut ouvrir les bouteilles tous les 7 ou 8 ans ,changer une partie du liquide et changer le bouchon .Est-ce vraiment un champagne centenaire ou un coup de com ? J'ai bu une fois un grand champagne qui avait 50 ans ,dégueulasse .J'ai bu aussi quelques vins de plus de 50 ans ,alors là ,une merveille mais il fallait ouvrir parfois 3 ou 4 bouteilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chère bouteille Empty
MessageSujet: Re: chère bouteille   chère bouteille Icon_minitimeDim Sep 27 2015, 13:50

Déjà que je ne suis pas très forte sur le champagne ...Mais à ce prix là !!!Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

chère bouteille Empty
MessageSujet: Re: chère bouteille   chère bouteille Icon_minitimeDim Sep 27 2015, 19:03

je pense qu'il doit être imbuvable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chère bouteille Empty
MessageSujet: Re: chère bouteille   chère bouteille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chère bouteille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décoration à pas cher
» Une bouteille...
» CETTE BOUTEILLE A UNE PARTICULARITE
» De l'eau à 60 euros la bouteille .
» Essence trop chère?....pas de problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: