copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accouchement masculin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accouchement masculin Empty
MessageSujet: Accouchement masculin   Accouchement masculin Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 19:24

Oui, oui, vous avez bien lu. Et quand un mâle accouche, il ne fait pas dans la demi-mesure

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement masculin Empty
MessageSujet: Re: Accouchement masculin   Accouchement masculin Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 20:28

En effet très étonnant et rare dans la nature.Et c'est un vrai accouchement :contractions et expulsion.

Il doit y avoir énormément de pertes car vu le nombre,ça devrait grouiller d'hippocampes . Oups


Dernière édition par Marie-Hélène le Ven Sep 25 2015, 05:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Accouchement masculin Empty
MessageSujet: Re: Accouchement masculin   Accouchement masculin Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 20:49

Je crois que si tous les harengs potentiels naissaient ,en un ou deux ans la terre serait recouverte de plusieurs mètres de harengs .Je ne me souviens plus des détails .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement masculin Empty
MessageSujet: Re: Accouchement masculin   Accouchement masculin Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 21:04

Déjà vu cet accouchement d'un hyppocampe sur le forum, je crois !!

Je l'avais regardé car phénoménal !

Oups Corrige la faute, Claire !   effrontée effrontée

Un homme qui se met à cette lourde tâche, souffrance, surpoids, et bonheur !

Accouchement masculin 2200852028


Dernière édition par Monique le Ven Sep 25 2015, 08:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Accouchement masculin Empty
MessageSujet: Re: Accouchement masculin   Accouchement masculin Icon_minitimeVen Sep 25 2015, 07:51

Monique a écrit:
Déjà vu cet accouchement d'un hyppocampe sur le forum, je crois !!

Je l'avais regardé car fénoménal !


Accouchement masculin 2200852028
tout à fait,je me souviens aussi,c'est même moi qui avais dû le mettre Bisous
.Si Valérie était encore là,elle vous l'aurait retrouvé de suite effrontée Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement masculin Empty
MessageSujet: Re: Accouchement masculin   Accouchement masculin Icon_minitimeVen Sep 25 2015, 11:21

Encore chez le poisson,mais celui-ci n'accouche pas ...Il garde les petits au chaud !Et c'est lui qui protège et surveille le nid !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement masculin Empty
MessageSujet: Re: Accouchement masculin   Accouchement masculin Icon_minitimeVen Sep 25 2015, 12:09

Et même chez les humains.

Ma mère nous disait que lors de son premier séjour en Afrique,elle avait été très étonnée.

Lors de l'accouchement de sa femme,le mari se couchait,criait et geignait....

Renseignements pris c'était pour attirer sur lui l'attention des mauvais esprits et détourner les malédictions loin de la mère et de l'enfant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement masculin Empty
MessageSujet: Re: Accouchement masculin   Accouchement masculin Icon_minitimeVen Sep 25 2015, 14:02

Je ne savais pas que chez certains poissons ( les Anthias ) ils forment un harem composé de femelles dominant un petit nombre de mâles ( les pauvres !)

Et la disparition des mâles entraîne la transformation de la femelle la plus grosse en mâle, ce qu'on appelle l'hermaphrodisme protogyne.

C'est en cherchant comment reconnait-on un poisson mâle d'un poisson femelle que je suis tombée là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement masculin Empty
MessageSujet: Re: Accouchement masculin   Accouchement masculin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: