copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 géographie un endroit

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

géographie un endroit  Empty
MessageSujet: géographie un endroit    géographie un endroit  Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 16:25

Ou doit-on aller pour trouver cette horloge ?géographie un endroit  Photo719
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




géographie un endroit  Empty
MessageSujet: Re: géographie un endroit    géographie un endroit  Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 16:58

chez vous Rosie. J'ai bien essayé de renter, mais il y a un digicode. Pouvez vous me donner le code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




géographie un endroit  Empty
MessageSujet: Re: géographie un endroit    géographie un endroit  Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 17:01


J'me suis trompé, c'est devant la maison du gars Victor, Sorry.

Donnez moi quand même votre code, au cas zou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

géographie un endroit  Empty
MessageSujet: Re: géographie un endroit    géographie un endroit  Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 18:48

L’hôtel de Jean-Louis Raoul

En 1960, le portail qui marquait son entrée était au 6 rue Beautreillis et s’ouvrait sur une cour pavée au fond de laquelle, quasiment à l’emplacement de la porte arrière de l’immeuble présent, se trouvait la porte d’entrée principale de l’hôtel. Sur la fenêtre au-dessus de la porte était installée l’horloge aux dauphins. On y remarquait des boiseries et des croisées dorées qui ont conservé quelques vitres de l’époque de Louis XV ». Les anciens voisins se rappellent de fenêtres avec vitraux et du jardin orné d’une statue et d’un bassin avec des poissons rouges qui s’étendait vers la rue du Petit-Musc. voila ou se trouve cette horloge.


Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




géographie un endroit  Empty
MessageSujet: Re: géographie un endroit    géographie un endroit  Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 22:42

j'avoue mon ignorance... mais, c'est qui Jean-Louis Raoul? J'ai la flemme de demander à mon pote google.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





géographie un endroit  Empty
MessageSujet: Re: géographie un endroit    géographie un endroit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
géographie un endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: