copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des fleurs oui, des fruits non !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des fleurs oui, des fruits non ! Empty
MessageSujet: Des fleurs oui, des fruits non !   Des fleurs oui, des fruits non ! Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 16:01

Des fleurs oui, des fruits non ! Dsc07510
Il faudra me donner des astuces pour de beaux fruits BIO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs oui, des fruits non ! Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs oui, des fruits non !   Des fleurs oui, des fruits non ! Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 16:03

Des fleurs oui, des fruits non ! Dsc07511
Mangées ou malades..
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des fleurs oui, des fruits non ! Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs oui, des fruits non !   Des fleurs oui, des fruits non ! Icon_minitimeDim Sep 20 2015, 16:06

Idem chez moi ,je viens juste à l'instant de mettre un seau de poires et de pommes à la poubelles déchets verts .Mon frère peint ses troncs d'arbres à la chaux ,il dit que depuis ses fruits sont plus beaux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Des fleurs oui, des fruits non ! Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs oui, des fruits non !   Des fleurs oui, des fruits non ! Icon_minitimeLun Sep 21 2015, 03:40

C'est exactement cela les vrais fruits "biologiques".Et c'est bien pour ça que les autres, pas bio mais beaux, se vendent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs oui, des fruits non ! Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs oui, des fruits non !   Des fleurs oui, des fruits non ! Icon_minitimeLun Sep 21 2015, 07:35

Un oncle a de super fruits BIO, il fait partie de la pomologie, il vient bientôt, il m'avait dit qu'il travaillait sans cesse la terre au pieds et mettait je crois de la paille ( je lui redemanderai ).

D'autres disent de mettre de la colle spéciale pour que les fourmis vecteur de maladies ne montent pas sur le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fleurs oui, des fruits non ! Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs oui, des fruits non !   Des fleurs oui, des fruits non ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fleurs oui, des fruits non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: