copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Facilement reconnaissable,je pense !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Facilement reconnaissable,je pense ! Empty
MessageSujet: Facilement reconnaissable,je pense !   Facilement reconnaissable,je pense ! Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 13:36

Mais où se trouve cette statue ?


Facilement reconnaissable,je pense ! Statue10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Facilement reconnaissable,je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Facilement reconnaissable,je pense !   Facilement reconnaissable,je pense ! Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 13:51

Le Commandant Cousteau en Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facilement reconnaissable,je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Facilement reconnaissable,je pense !   Facilement reconnaissable,je pense ! Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 13:56

Facilement reconnaissable,je pense ! 2243242726


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facilement reconnaissable,je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Facilement reconnaissable,je pense !   Facilement reconnaissable,je pense ! Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 14:07

Original ! J'espère pouvoir passer lui faire un coucou un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Facilement reconnaissable,je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Facilement reconnaissable,je pense !   Facilement reconnaissable,je pense ! Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 16:47

Encore un bonnet rouge ce Cousteau. Où en est la Calypso ? A-t'elle coulé et les centaines de millions de l'héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Facilement reconnaissable,je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Facilement reconnaissable,je pense !   Facilement reconnaissable,je pense ! Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 17:41

https://www.francebleu.fr/infos/societe/faut-il-encore-sauver-la-calypso-le-navire-de-cousteau-1422173489
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Facilement reconnaissable,je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Facilement reconnaissable,je pense !   Facilement reconnaissable,je pense ! Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 18:22

J'ai écris bateau er je vois navire. Au fait quelle est la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Facilement reconnaissable,je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Facilement reconnaissable,je pense !   Facilement reconnaissable,je pense ! Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 19:23

Navire — Wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Navire



Un navire est un bateau destiné à la navigation maritime, c'est-à-dire prévu pour naviguer au-delà de la limite où cessent de s'appliquer les règlements ...








Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Facilement reconnaissable,je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Facilement reconnaissable,je pense !   Facilement reconnaissable,je pense ! Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 20:04

Le bateau est un bâtiment destiné à naviguer sur les fleuves et canaux.
Le navire est un bâtiment destiné à la navigation maritime. Il pourra se différencier aussi du bateau par son fort tonnage (on parle aujourd'hui de 500 tonnes).
Le vaisseau est un terme ancien utilisé par la marine militaire (et plus rarement de commerce), qui concerne des bâtiments à voile.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Facilement reconnaissable,je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Facilement reconnaissable,je pense !   Facilement reconnaissable,je pense ! Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 20:04

J'ai trouvé une définition différente . 

Le bateau est un bâtiment destiné à naviguer sur les fleuves et canaux.
Le navire est un bâtiment destiné à la navigation maritime. Il pourra se différencier aussi du bateau par son fort tonnage (on parle aujourd'hui de 500 tonnes).
Le vaisseau est un terme ancien utilisé par la marine militaire (et plus rarement de commerce), qui concerne des bâtiments à voile.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Facilement reconnaissable,je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Facilement reconnaissable,je pense !   Facilement reconnaissable,je pense ! Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 20:11

ben vous venez de le dire Facilement reconnaissable,je pense ! 1350780064 Pied de nez Bisous pas grave je suis bien partie en Facilement reconnaissable,je pense ! 1350780064 Facilement reconnaissable,je pense ! 1350780064 Facilement reconnaissable,je pense ! 1350780064 Facilement reconnaissable,je pense ! 1350780064 Facilement reconnaissable,je pense ! 1350780064 oubliant ma voiture hier au soir,cherchez pas à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facilement reconnaissable,je pense ! Empty
MessageSujet: Re: Facilement reconnaissable,je pense !   Facilement reconnaissable,je pense ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facilement reconnaissable,je pense !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECONNAISSABLE ! NON ?
» château assez reconnaissable ,je pense
» Reconnaissable tout de même ????
» qui pense Pâques pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles
» Reconnaissable ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: