copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est le moment des foires à vin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

c'est le moment des foires à vin Empty
MessageSujet: c'est le moment des foires à vin   c'est le moment des foires à vin Icon_minitimeLun Sep 14 2015, 07:25

c'est le moment des foires à vin Vin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le moment des foires à vin Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment des foires à vin   c'est le moment des foires à vin Icon_minitimeLun Sep 14 2015, 17:48

Heureusement qu'il n'avait pas tout bu !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est le moment des foires à vin Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment des foires à vin   c'est le moment des foires à vin Icon_minitimeLun Sep 14 2015, 18:39

Heureusement 82 n'était pas fameux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le moment des foires à vin Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment des foires à vin   c'est le moment des foires à vin Icon_minitimeLun Sep 14 2015, 19:37

du Beaujolais villages 1982, j'en ai encore un plein carton, parce que c'était l'année de naissance de ma fille. Mais il y a de fortes chances qu'il finisse sur l'évier lui aussi. Il n'a plus de couleur et doit etre complètement imbuvable. Le Beaujolais se conserve de 3 à 5 ans , parfois 10 ans pour les très grands millésimes.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est le moment des foires à vin Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment des foires à vin   c'est le moment des foires à vin Icon_minitimeLun Sep 14 2015, 19:45

Conserver du Beaujolais aussi longtemps ,sans vouloir vous froisser n'est pas sérieux ,dans votre cas ,c'est côté sentimental mais je crois que ce soit au mieux bon pour du vinaigre .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

c'est le moment des foires à vin Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment des foires à vin   c'est le moment des foires à vin Icon_minitimeLun Sep 14 2015, 19:49

J'ai des 12 bouteilles de Bordeaux 2000 ,achetées 20000 FR la caisse en primeur ,le suis vendeur ,faire offre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le moment des foires à vin Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment des foires à vin   c'est le moment des foires à vin Icon_minitimeLun Sep 14 2015, 20:52

Je n'oserais même pas le mettre sur le vinaigre mon Beaujo de 33 ans... par contre du Bordeaux de 15 ans ça tient la route généralement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le moment des foires à vin Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment des foires à vin   c'est le moment des foires à vin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le moment des foires à vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les foires au vin!!!!!!
» si vous avez un p'tit moment,disons un moment
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest splendide.
» Un bon moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: