copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des zoziaux .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des zoziaux . Empty
MessageSujet: Des zoziaux .   Des zoziaux . Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 09:11

Rassemblement avant le départ et les autres quel est leur nom que je ne connais pas ?Des zoziaux . 2015-019Des zoziaux . 2015-020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des zoziaux . Empty
MessageSujet: Re: Des zoziaux .   Des zoziaux . Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 09:29

Pour les deuxièmes je ne sais pas bien que j'aurais tendance à dire étourneaux ou vanneaux!

Mais je suis effrayée par les branchements multiples de droite en bas ! en colère

C'est pour les "électrocuiter "?


super bravo bjr pour les photos !

Je vous prends les hirondelles (ou martinets) pour ma collection personnelle de photos d'oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Des zoziaux . Empty
MessageSujet: Re: Des zoziaux .   Des zoziaux . Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 09:40

Des zoziaux . Etourneau%20sansonnet
Marie Hélène doit avoir raison,étourneaux?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des zoziaux . Empty
MessageSujet: Re: Des zoziaux .   Des zoziaux . Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 09:48

Je suis nul en zoziaux en autres animaux ainsi qu'en plantes diverses et variées .Je suis un homme du bitume et du béton .Des étourneaux dites-vous ? Suis-je étourdi! Je les trouve jolis avec ces petites plumes colorées et leurs gros bides .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Des zoziaux . Empty
MessageSujet: Re: Des zoziaux .   Des zoziaux . Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 09:55

Michel Boisjoly a écrit:
J .Je suis un homme du bitume et du béton .
http://www.spi0n.com/record-detruire-1145-briques-en-1-minutes/ Des zoziaux . 1350780064 Des zoziaux . 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des zoziaux . Empty
MessageSujet: Re: Des zoziaux .   Des zoziaux . Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 16:30

Il y a plus de deux semaines que les hirondelles sont parties.   http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/26/1717301-le-casse-tete-des-etourneaux.html       https://www.youtube.com/watch?v=2gHzdXCZAzU
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des zoziaux . Empty
MessageSujet: Re: Des zoziaux .   Des zoziaux . Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 16:53

Monsieur Gilbert ,ma photo a été prise le 28 août à Groix ,21 rue du port à Locmaria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des zoziaux . Empty
MessageSujet: Re: Des zoziaux .   Des zoziaux . Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 17:07

Ils sont supers beaux en tout cas ces étourneaux... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des zoziaux . Empty
MessageSujet: Re: Des zoziaux .   Des zoziaux . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des zoziaux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: