copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui est cet homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est cet homme  Empty
MessageSujet: Qui est cet homme    Qui est cet homme  Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 19:14

Qui est cet homme auquel le continent Africain doit beaucoup

Qui est cet homme  016_bi10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui est cet homme  Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme    Qui est cet homme  Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 20:21

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui est cet homme  Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme    Qui est cet homme  Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 20:28

Je savais que je l'avais déjà vu, je l'ai vu en cherchant une autre question où il fallait trouver Marceau Servelle.... Il était Breton !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est cet homme  Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme    Qui est cet homme  Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 21:51

Je vous félicite Valérie pour votre mémoire et pour vous être souvenue de Marceau SERVELLE qui a été une espèce de bienfaiteur de l'humanité souffrante dans son domaine, la chirurgie du coeur, des vaisseaux. Il y a quelques personnes que l'on rencontre dans sa vie, et qui émette un tel rayonnement que l'on ne peut plus les oublier.

Mon personnage d'aujourd'hui que j'ai également connu personnellement a contribué à sauver des dizaines de milliers de vies en Afrique. A l'origine une thèse de doctorat d'Etat, qu'il a soutenue à RENNES, et qui a déterminée la suite de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui est cet homme  Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme    Qui est cet homme  Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 21:53

Je n'ai pas voulu donner la réponse tout à l'heure pour laisser les autres chercher mais je l'ai trouvé, c'est pourquoi, j'ai dit qu'il était Breton... était parce que décédé il y a un an...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est cet homme  Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme    Qui est cet homme  Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 23:18

C'est bien gentil à vous Valérie de laisser les autres copains chercher aussi. Mon personnage en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cet homme  Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme    Qui est cet homme  Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 16:23

He bien les autres copains, vous êtes un peu mou du genou. Valérie a bien trouvé, un petit effort SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cet homme  Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme    Qui est cet homme  Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 16:31

j'ai cherché et... renoncé
pas facile à trouver ce gaillard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cet homme  Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme    Qui est cet homme  Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 16:56


manque de pugnacité Christian. Sans doute à cause de ton W.E très chargé. ça ira mieux demain., ne te décourages pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est cet homme  Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme    Qui est cet homme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est cet homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: