copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Reçue à l'instant une belle vidéo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reçue à l'instant une belle vidéo ! Empty
MessageSujet: Reçue à l'instant une belle vidéo !   Reçue à l'instant une belle vidéo ! Icon_minitimeSam Sep 12 2015, 16:20

https://player.vimeo.com/video/107995891

 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçue à l'instant une belle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Reçue à l'instant une belle vidéo !   Reçue à l'instant une belle vidéo ! Icon_minitimeSam Sep 12 2015, 17:26

Tout parait paradisiaque, vu du ciel, mais au raz des pâquerettes, ça l'est souvent beaucoup moins...

  .



https://vimeo.com/132087571


Dernière édition par €hristian €laitte le Sam Sep 12 2015, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçue à l'instant une belle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Reçue à l'instant une belle vidéo !   Reçue à l'instant une belle vidéo ! Icon_minitimeSam Sep 12 2015, 17:34

Tu les mets directement sur le forum,mais comment on peut les mettre plein écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçue à l'instant une belle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Reçue à l'instant une belle vidéo !   Reçue à l'instant une belle vidéo ! Icon_minitimeSam Sep 12 2015, 18:38

Ah oui, effectivement, je n'avais pas vu qu'il est impossible de mettre la mienne en plein écran (mais je viens de rajouter le lien qui le permet). Pour la tienne il suffit de cliquer sur le bouton à droite du logo bleu HD . Et c'est vrai que ces vidéos doivent impérativement être vues en plein écran.

https://pdlvimeocdn-a.akamaihd.net/04449/593/372376347.mp4?token2=1442082996_ca0b2c3cd03859d3d143f28f8791d6f4&aksessionid=514e8261f6b93521

https://pdlvimeocdn-a.akamaihd.net/73831/557/398748533.mp4?token2=1442082985_bba11548f48b0119ba8dbf20291ff8b7&aksessionid=7cf1ca3abeb3155b

https://pdlvimeocdn-a.akamaihd.net/99506/258/385924557.mp4?token2=1442083016_b65c6e1c6d92cfff5d64886eaa252de0&aksessionid=2406ed3257058589

https://pdlvimeocdn-a.akamaihd.net/34383/330/339315779.mp4?token2=1442082991_60e8285399829133def37e466e2cac54&aksessionid=fd2c5c7b0f563a7b

https://pdlvimeocdn-a.akamaihd.net/80440/684/352684269.mp4?token2=1442083029_971184123ec829af001d945d3e879986&aksessionid=74eab998344f9524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçue à l'instant une belle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Reçue à l'instant une belle vidéo !   Reçue à l'instant une belle vidéo ! Icon_minitimeSam Sep 12 2015, 19:00

Plein les yeux de belles images,parfois surprenantes .Merci ! bravo super Reçue à l'instant une belle vidéo ! 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçue à l'instant une belle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Reçue à l'instant une belle vidéo !   Reçue à l'instant une belle vidéo ! Icon_minitimeSam Sep 12 2015, 19:04

Magnifiques ces vidéos.

Moi-aussi j'avais demandé comment on mettait directement la vidéo sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçue à l'instant une belle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Reçue à l'instant une belle vidéo !   Reçue à l'instant une belle vidéo ! Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 11:30

Une vidéo qui n'est pas issue de YouTube ou de Dailymotion, pour l'insérer dans une question, ce n'est pas toujours possible mais ça l'est quand même assez souvent. Pour cela il faut regarder s'il n'y a pas un lien permettant de copier le code d'intégration (ben oui, c'est comme ça que ça s'appelle...). Parfois il faut faire un clic droit sur la vidéo et c'est dans les options proposées. Quand ce code d'intégration apparait il faut le copier intégralement puis le coller dans le message (en ne modifiant surtout rien)


Exemple sur Youtube:


- 1ère solution: faire un clic droit sur la vidéo en cours de lecture puis choisir "obtenir le code d'intégration" puis aller dans le message que l'on est entrain de rédiger et faire un clic droit puis coller.

- 2ème solution: en dessous de la vidéo, il y a le lien partager et juste à coté, un autre lien qui s'appelle intégrer. Cliquer dessus puis copier la ligne qui apparait en surbrillance et qui commence par < iframe puis aller dans le message que l'on est entrain de rédiger et faire un clic droit puis coller.


Exemple sur Vimeo:
- sur la vidéo, cliquer sur la 3 ème icone en haut et à droite, celle qui fait apparaitre share (partager), quand on passe la souris au dessus. On copie alors l'intégralité de ce qui apparait dans le cadre appelé intégration puis on le colle dans le message en cours de rédaction

Suivant les sites, le lien permettant d'obtenir le code d'intégration pourra s'appeler SHARE ou bien PARTAGER ou encore OBTENIR LE CODE, ou alors ce sera une icône comme ceci
Reçue à l'instant une belle vidéo ! 160_F_25181184_4YvrmgZNWjbKwJ8t9Y3vbhl8oImXrswlReçue à l'instant une belle vidéo ! Node1Reçue à l'instant une belle vidéo ! 8_icones_partage Reçue à l'instant une belle vidéo ! 157Reçue à l'instant une belle vidéo ! Ico-integrationReçue à l'instant une belle vidéo ! Icon-service-integration-html1
A noter que ces symboles sont très rapprochants de ceux que l'on utilise sur les smartphones pour partager des photos par mail ou SMS, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçue à l'instant une belle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Reçue à l'instant une belle vidéo !   Reçue à l'instant une belle vidéo ! Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 13:28

Ok, il me semble que je clic sur partager et en dessous apparaît ce lien bleu que je copie et colle sur le message du forum, est-ce pour cela que le lien  apparaît sur le forum et non la vidéo ?( ce qui oblige à cliquer sur mon lien pour lire la vidéo ).

Je ne suis pas sur mon ordi car je copie tes explications, je ferai un essai cet aprem !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçue à l'instant une belle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Reçue à l'instant une belle vidéo !   Reçue à l'instant une belle vidéo ! Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 13:33

Oui c'est ce que j'ai fait pour voir!!!!

Bon c'est pas la mer à boire de cliquer sur le lien

Mais à ce moment là on a le même lien sans cliquer sur la vidéo.Tout au moins quand on la regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçue à l'instant une belle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Reçue à l'instant une belle vidéo !   Reçue à l'instant une belle vidéo ! Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 13:42

Monique a écrit:
Ok, il me semble que je clic sur partager et en dessous apparaît ce lien bleu que je copie et colle sur le message du forum, est-ce pour cela que le lien  apparaît sur le forum et non la vidéo ?( ce qui oblige à cliquer sur mon lien pour lire la vidéo
Effectivement, en faisant comme tu viens de l'expliquer, ça ne génère qu'un lien cliquable, parce que tu omets quelque chose. Quand tu as cliqué sur partager et que tu as copié le lien de la vidéo, il ne faut pas le coller directement dans ton message, il faut au préalable cliquer sur l’icône Youtube Reçue à l'instant une belle vidéo ! Images?q=tbn:ANd9GcQd_W6rbfgaUwq4g6nzrm_1MPdgaT3hBHYys_NNdPaUEMA4hbKEMzIr35U , située en haut de ton message, puis coller le lien dans la zone "URL" et ensuite cliquer sur "insérer". La vidéo sera alors en accès direct dans ton message. Il suffira de la lancer pour la voir.

Ça c'est la solution la plus courante que la majorité d'entre nous emploie.
Sinon on peut aussi le faire comme je l'ai expliqué ci dessus (à 11h30) dans mon exemple N°1, auquel cas, la vidéo apparait généralement plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçue à l'instant une belle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Reçue à l'instant une belle vidéo !   Reçue à l'instant une belle vidéo ! Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 14:11

On croit avoir tout compris et on a tout faux !

Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçue à l'instant une belle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Reçue à l'instant une belle vidéo !   Reçue à l'instant une belle vidéo ! Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 14:26

Ils en ont de la veine, les Patagons, d'avoir de tels spectacles à disposition.

Par contre, la vidéo est difficile à visionner, parce qu’elle a été tournée en 8 K, c'est à dire avec 8 fois plus de pixels que si elle était en full HD. Ca pourrait être intéressant sur un écran géant, mais sur un écran d'ordi, ça n'a aucun intérêt si ce n'est de ralentir son téléchargement et son visionnage.

  .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçue à l'instant une belle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Reçue à l'instant une belle vidéo !   Reçue à l'instant une belle vidéo ! Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 14:30

Reçue à l'instant une belle vidéo ! 186000272 Reçue à l'instant une belle vidéo ! 186000272 Reçue à l'instant une belle vidéo ! 186000272 Reçue à l'instant une belle vidéo ! 186000272

Ben oui c'est faisable mais je n'ai pas su vv vv vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçue à l'instant une belle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Reçue à l'instant une belle vidéo !   Reçue à l'instant une belle vidéo ! Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 14:47

Magnifique, mais la vidéo s'arrête tout le temps, dur de la visionner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reçue à l'instant une belle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Reçue à l'instant une belle vidéo !   Reçue à l'instant une belle vidéo ! Icon_minitimeDim Sep 13 2015, 16:25

Marie-Hélène a écrit:
Ben oui c'est faisable mais je n'ai pas su

C'est parce que, après avoir cliqué sur la petite icône de partage en haut et à droite, tu as simplement copié le lien qui apparaissait , alors qu'il fallait cliquer sur l’icône de droite ("get embed code"= "obtenir le code d'intégration") et copier coller ce fameux code qui commence toujours par < iframe et finit toujours par iframe >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reçue à l'instant une belle vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Reçue à l'instant une belle vidéo !   Reçue à l'instant une belle vidéo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçue à l'instant une belle vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo reçue .....
» Vidéo reçue
» Pour Valérie et tout le monde,belle video.
» Idée reçue...
» très belle video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: