copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu de musique douce sur le forum !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Empty
MessageSujet: Un peu de musique douce sur le forum !!!!!   Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique douce sur le forum !!!!!   Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 17:08

super , oh comme cela fait du bien ,merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique douce sur le forum !!!!!   Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 19:16

Vous appelez cela de la musique douce ! je la trouve agressive .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique douce sur le forum !!!!!   Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 19:18

Un peu de musique douce sur le forum !!!!! 1350780064 Un peu de musique douce sur le forum !!!!! 186000272 je m'en doutais un peu ,du moment que M-H et moi aimons ,vous trouvez nul .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique douce sur le forum !!!!!   Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 19:20

je ne la trouve pas nulle mais agressive ,c'est différent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique douce sur le forum !!!!!   Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 19:46

une musique douce, c'est plutot cela !

Un peu de musique douce sur le forum !!!!! 1350780064dormirUn peu de musique douce sur le forum !!!!! 3737806660


https://youtu.be/09pna-4PTJk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique douce sur le forum !!!!!   Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 19:54

Pour Michel !https://youtu.be/E2LM3ZlcDnk

yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique douce sur le forum !!!!!   Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 19:58

super bravo La flûte de pan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique douce sur le forum !!!!!   Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 20:02

Désolée, je crois que l'on ne peux pas écouter la musique de Mozart, pourtant je pouvais l'écouter à l'instant !!

en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique douce sur le forum !!!!!   Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 20:19

Six heures ,c'est trop ,comme disait Karayan :une heure de musique après dîner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique douce sur le forum !!!!!   Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 20:34

J'adore aussi la chanson après celle de Henri Salvador, j'ai oublié le nom de ce chanteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique douce sur le forum !!!!!   Un peu de musique douce sur le forum !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique douce sur le forum !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: