copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EN VENTE DANS UN SOUK !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 13:22

En vente dans un souk... Quoi ?
EN VENTE DANS UN SOUK ! 1155
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 13:56

Des dents????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 14:42

Qulqu'un a piqué le stock de Michel ..!
EN VENTE DANS UN SOUK ! Dents-dentiers-255637
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 19:57

Bonsoir etEN VENTE DANS UN SOUK ! 96835l55 à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 04:53

Elles sont magnifiques et en quantité impressionnante.Quand je faisais mes études il fallait trouver des dents en assez grande quantité et ce n'était pas facile et très cher ,Elles devaient être intactes.Nos fournisseurs étaient les fossoyeurs et il fallait sacrément négocier pour avoir de la belle marchandise .Je vous raconte de belles histoires de Noël ,et encore je ne vous dis pas tout .
Des dents je n'en avais que dans des bocaux de confitures mais des "dentiers" j'en ai vu au marché aux puces ,à la foire à la ferraille et aux jambons et et Inde .
Il me reste quelques spécimens de dents si cela vous intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 09:22

Bonjour,
Michel, vous parlez de fossoyeurs qui vous fournissaient en dents... Vous pensez qu'aujourd'hui c'est toujours possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 10:09

Je pense que cela n'a pas changé, car il faut bien trouver des dents saines car le commerce des éléments de corps humain sont strictement réglementés, quasiment interdits. Les dents sont toujours nécessaires aux études en deuxième et troisième année .Les fossoyeurs n'ouvrent pas les cercueils pour voler les dents des cadavres mais ils les prélèvent quand on relève les fosses communes et que les restes vont finir dans la chaux vive. Bien sûr tout cela est interdit. Il y a des dents artificielles qui ressemblent à peu près aux dents naturelles, cela est suffisant pour débuter mais on est loin du compte .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 10:11

Une autre question Michel, les dents sont intactes quand elles sont récupérées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 10:16

Et les dents d'animaux ? Pareil ou pas ? Je vous ai trouvé du boulot !
https://i.servimg.com/u/f42/16/72/39/04/bad-te10.jpg


Modification par Christian: j'ai enlevé la photo et mis seulement le lien vers la photo car elle est assez moche, et rien n'oblige à cliquer dessus si on ne veut pas la voir
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 11:19

Répugnante cette photo... merci Val&rie
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 11:25

Oui, tu as bien fait, je n'ai franchement pas fait attention à cet aspect des choses... Mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 11:26

Valérie doit savoir que j'ai quelques kilos à perdre....Merci Valérie...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 11:28

mariehelene a écrit:
Valérie doit savoir que j'ai quelques kilos à perdre....Merci Valérie...!!!!!!
Bonjour Marie-Hélène, en aucun cas je ne le sais et je ne me permettrais pas ! Je pense Marie-Hélène que tu voulais répondre à la question "humour" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 11:29

Trop tard......!!!!!Mais pas de problème pour "mon hachis parmentier"....Plus vulgairement "pâté de gueux".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 11:32

Oui bien sûr Valérie....J'y avais d'ailleurs eu droit à une ou plusieurs questions sur le site défunt de jeux de mots humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 11:36

je n'ai rigoureusement rien compris aux 4 derniers messages.
Vous pouvez me donnez le code, Valérie et Marie Hélène?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 11:42

€hristian €laitte a écrit:
je n'ai rigoureusement rien compris aux 4 derniers messages.
Vous pouvez me donnez le code, Valérie et Marie Hélène?

Je pense que :

- Marie-Hélène : Valérie doit savoir que j'ai quelques kilos à perdre....Merci Valérie...!!!!!!(a voulu répondre à mon histoire "humour")

donc je lui répond :
- Valérie : Bonjour Marie-Hélène, en aucun cas je ne le sais et je ne me permettrais pas ! Je pense Marie-Hélène que tu voulais répondre à la question "humour"

elle écrit :
- Marie-Hélène : "Trop tard......!!!!!Mais pas de problème pour "mon hachis parmentier"....Plus vulgairement "pâté de gueux"....." (Elle vient de voir la photo que tu as mise en lien)
- Marie-Hélène : Oui bien sûr Valérie....J'y avais d'ailleurs eu droit à une ou plusieurs questions sur le site défunt de jeux de mots humour. (Elle revient sur l'histoire des kilos en trop).

Enfin, c'est ce que j'en ai déduis...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 11:56


Moi non plus je suis comme Christian, les choses que vous causez, j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 12:58

Valérie a essayé d'expliquer....Pas facile car dialogue à propos de dents et de cette image au moment de manger mon hachis....Qui pouvait me couper l'appétit et donc me faire perdre des Kilos.....C'est peut-être pas plus clair....Mais faudra vous en contenter....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 15:00

Je réponds à Valérie ,oui il faut des dents saines ,pas de caries ni de reconstitutions.Les dents d'animaux sont différentes des nôtres ,formes ,tailles ,composition ,rien à voir ,même si je n'étais pas assidu en anatomie dentaire comparée.Les dents des poissons et des rats ne me passionnait pas pus que cela .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Déc 18 2011, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 18:29

EN VENTE DANS UN SOUK ! 1aaden11EN VENTE DANS UN SOUK ! 1aaden12EN VENTE DANS UN SOUK ! 1aaden13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 23:11

il avait vraiment un nom prédestiné celui là
EN VENTE DANS UN SOUK ! 1aaden11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 09:45

vous avez entiérement raison toutes les 2 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN VENTE DANS UN SOUK ! Empty
MessageSujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK !   EN VENTE DANS UN SOUK ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN VENTE DANS UN SOUK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souk:non de célèbres arcades !
» Une vente aux enchères !!!!!!!!
» vente aux enchères
» vente d'épouses
» En salle de vente .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: