copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bientôt en carte postale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 07:28

bientôt en carte postale Journal-de-la-vendeevue sur l’horizon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 07:36

Ben normal !!!!! en colère Les "terriens" n'en veulent plus ! effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 07:40

Affreux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 07:41

il va falloir modifier les règles de navigation en colère Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 07:44

bientôt en carte postale Images?q=tbn:ANd9GcRi48E7JQ3TeuW8JKZ-FoxyBOmgU32iqK16RSKGVBKiXdP7WIMJyA bientôt en carte postale 1350780064 bientôt en carte postale 1350780064 bientôt en carte postale 1350780064 :):séance de bronzage
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 07:50

http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/vendee/projet-eolien-en-vendee-la-commission-va-la-rencontre-du-public-764110.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 08:45

62 éoliennes ...??????Ben mince !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 09:49

bientôt en carte postale 9k=bientôt en carte postale 9k=bientôt en carte postale Zbientôt en carte postale ZC'est joli dans le paysage ,j'en verrais bien 2 ou 300 au large de Plouescat et encore plus sur les crêtes des montagnes savoyardes . Pour la navigation ,il est prévu des panneaux de signalisation lumineux .
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 11:17

Il ne faut pas laisser faire ça !! C’est un scandale : http://www.courrier-picard.fr/region/littoral-eoliennes-en-mer-chacun-peut-donner-son-avis-ia0b0n547218 et dans tout ça qui va s’en mettre plein  les poches ????? en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 12:53

Il faut savoir ce que l'on veut ,pas de centrales thermiques ,pas de centrales nucléaires et maintenant pas d'éoliennes .Retour à la chandelle  qu'il ne faut pas brûler par les bouts ,ou tout simplement interdiction au peuple d'avoir du bois de chauffage et retour à la bouse de vache combustible .
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 13:10

Non mais il y a certainement d’autres solutions   comme le solaire ? Beaucoup plus discret !!Sans cette dégradation du paysage !! Breizh
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 13:13

Le solaire ;il faut des surfaces énormes pour les panneaux et ce n'est pas plus beau et puis il faut du soleil  ,alors ça marche dans les pays chauds qui n'ont pas besoin de chauffage .Il faudrait pouvoir stocker l'électricité mais on ne sait pas faire .
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 13:30

.
Alors il y a d'autres procédés sous marin moins dégradant qu’ils on montrées a la télé et beaucoup moins onéreux  il faut aussi penser a nos enfants plus tard !! en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Invité
Invité




bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 14:23

Pour penser à eux, il faudrait déjà moins gaspiller d'electricité, alors fini le forum, on ferme tout et retour au source, pierre et chaleur, lever à l'heure du soleil, idem pour le coucher, moins de confort !

Tout Paris avec des panneaux solaires, aussi une solution !

Moi j'aime bien la première photo, on dirait des oiseaux en arrière-plan !

bientôt en carte postale 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 19:11

bonsoir Monique

Tous les gouts et les couleurs ne plaisent pas à tout le monde !! Ça se voie que vous n’habitée pas à côté car en plus c’est bruyant, il ne faut pas ce leurrée !! Et c’est pauvres gens quant ils vont ouvrir leurs  fenêtres qu’el spectacle !! Et s’ils veulent revendre leurs maisons  ils ne pourront  plus jamais !! Vous achèteriez vous une maison en face d’un chant d’éoliennes !!! Je ne pense pas !! J’ai des amis dans ce cas ils vivent un vrais cauchemarda !!! Alors sans revenir au moyen âge il y a bien d’autre solutions, mais  tout ça c’est une affaire de gros sous, mais certainement pas pour nous !!

Amicalement
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 19:16

Coucou Jean- Yves ,je suis tout à fait d'accord avec toi , et bien souvent ceux qui  sont pour ,n'en voudraient pas chez eux ,tellement mieux chez les autres ,ST Quentin est défiguré avec ces éoliennes ,et n'oublions pas de dire que les trois quart du temps elles ne tournent pas et ça ,ça me fait délirer .


Je te souhaite une bonne soirée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 19:19

En face d'un chant d'éoliennes ? pourquoi pas à la place du chant des oiseaux .Je suis réveillé tous les marins par le chant des oiseaux dans les arbres du jardin et sur les rebords de mon balcon ,une joie d'habiter Paris .
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 19:27

Coucou Rosie

Tout a fait d’accord avec toi également les gens qui sont pour je leurs en mettraient  une d’office dans leurs jardin ou a côtés de chez eux !!Je pense qu’ils changeraient vite d’avis !! bientôt en carte postale 1350780064 bientôt en carte postale 1350780064 bientôt en carte postale 1350780064

 Gros bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Invité
Invité




bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 19:30

Bien-sûr que je n'en voudrais pas prêt de chez moi et je sais qu'elles font du bruit.

C'est malheureux pour les personnes qui à cause des Éoliennes, d'un autoroute ou bien d'autres choses installées après l'achat de la maison, n'arrivent plus à vendre leurs biens personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeVen Sep 11 2015, 10:48

bientôt en carte postale Hydro10En réponse à Jean-Yves :
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeVen Sep 11 2015, 12:09

Ré coucou Monique

Et bien voila qui me semble mieux tout de même !! super
 Je te souhaite un bon appétit et une bonne journée

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Invité
Invité




bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeVen Sep 11 2015, 13:36

bientôt en carte postale Energi11
oui mais voilà, cette photo me chagrine quand même !

S'agit-il de la même construction que chez les Anglais ? 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeVen Sep 11 2015, 18:06

Ré coucou Monique

Non pour les Anglais rien ne sort de l’eau c’est un système de balancier permanent au moins c’est discret ;  hier soir sur la 5 dans C dans l’air a 23h, ils ont montrée une émission sur les éoliennes !! Le maire qui pensée avoir des subventions pour ca commune, en fait il ne touche pratiquement rien, ni de création d’emplois !! Car tout viens de l’étranger, et monter par leurs soins !! Et quant il ouvre sa fenêtre il a un champ de 130 éolienne devants chez lui, et son village, comme il disait il c’était bien fait avoir avec toutes les belles promesses gouvernementale  de pars et d’autres !!! en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Invité
Invité




bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeVen Sep 11 2015, 19:13

Merci pour les infos, je ne suis jamais tombée sur une émission parlant des hydroliennes.

Bisous Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitimeVen Sep 11 2015, 19:34

En Bretagne nord ,il y en a en activité mais le rendement est faible et la construction coûte cher et se dégrade vite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt en carte postale Empty
MessageSujet: Re: bientôt en carte postale   bientôt en carte postale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt en carte postale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: