copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Pig parade et Tro Breizh !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pig parade et Tro Breizh ! Empty
MessageSujet: Pig parade et Tro Breizh !   Pig parade et Tro Breizh ! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 05:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Amalgame qui me choque !Je ne comprends pas!

On ne respecte vraiment plus rien!

Incompréhensible sans doute pour qui n'est pas breton,mais franchement,je suis  indignée !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pig parade et Tro Breizh ! Empty
MessageSujet: Re: Pig parade et Tro Breizh !   Pig parade et Tro Breizh ! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 08:42

Interrogation  mais ils sont beaux ces cochons,je ne comprends pas,il est vrai que je ne suis pas bretonne Bisous









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pig parade et Tro Breizh ! Empty
MessageSujet: Re: Pig parade et Tro Breizh !   Pig parade et Tro Breizh ! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 10:02

Claire d'accord pour les cochons !!Mon indignation n'est pas là....Mais ici...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est un pèlerinage destiné à visiter les 7 saints fondateurs de Bretagne.On dit qu'Anne de Bretagne l'a fait elle aussi .

Alors employer ce terme pour le tour de Bretagne de ces cochons ludiques !!!ça me choque !

C'est un peu comme la réaction contre l'interdiction des crèches à Noël...On a l'impression qu'on veut tourner en dérision ces traditions !

Et pas n'importe quoi ,des cochons au cœur du problème !A rapprocher d'un autre débat beaucoup plus grave !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pig parade et Tro Breizh ! Empty
MessageSujet: Re: Pig parade et Tro Breizh !   Pig parade et Tro Breizh ! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 10:44

cette fois ci,je comprends,ou plutôt je vous comprends,bonne journée M Hélène,chez nous pluie ce matin. Drôle d'époque en effet,tiens  dans mon immeuble nous avons de nouveaux voisins,la femme est voilée,bon elle dit bonjour gentiment ,à la clusaz cette année beaucoup de femmes voilées
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pig parade et Tro Breizh ! Empty
MessageSujet: Re: Pig parade et Tro Breizh !   Pig parade et Tro Breizh ! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 10:49

S'il fallait que je dise par tout ce que je suis choquée ,il y en aurai des pages . Pig parade et Tro Breizh ! 1350780064 mort de rire  commence avec l'autre guignol qui est en ce moment à une dizaine de km de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pig parade et Tro Breizh ! Empty
MessageSujet: Re: Pig parade et Tro Breizh !   Pig parade et Tro Breizh ! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 12:39

Claire m'a donné la curiosité de chercher cette chanson ,que je dédie à quelqu'un Pig parade et Tro Breizh ! 1350780064 mort de rire Pig parade et Tro Breizh ! 186000272 Pig parade et Tro Breizh ! 2783169904 Pig parade et Tro Breizh ! 2783169904 Pig parade et Tro Breizh ! 2783169904 Pig parade et Tro Breizh ! 2783169904 Pig parade et Tro Breizh ! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pig parade et Tro Breizh ! Empty
MessageSujet: Re: Pig parade et Tro Breizh !   Pig parade et Tro Breizh ! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 12:43

brv brv brv super super super bjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pig parade et Tro Breizh ! Empty
MessageSujet: Re: Pig parade et Tro Breizh !   Pig parade et Tro Breizh ! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 12:45

De qui tu causes ?????Rosie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pig parade et Tro Breizh ! Empty
MessageSujet: Re: Pig parade et Tro Breizh !   Pig parade et Tro Breizh ! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 12:48

Pig parade et Tro Breizh ! 1350780064 Pig parade et Tro Breizh ! 186000272  ne fais pas comme ci tu n'avais pas compris ,suis mon regard Pied de nez   ,j'en connais qui va manger du cassoulet Williams Saurin  ce midi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pig parade et Tro Breizh ! Empty
MessageSujet: Re: Pig parade et Tro Breizh !   Pig parade et Tro Breizh ! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 13:39

Je n'ose pas deviner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pig parade et Tro Breizh ! Empty
MessageSujet: Re: Pig parade et Tro Breizh !   Pig parade et Tro Breizh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pig parade et Tro Breizh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» breizh nation bretonne
» La grande parade
» Chouette!Techno parade à l'ELYSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: