copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Empty
MessageSujet: Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances !   Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Icon_minitimeDim Aoû 30 2015, 07:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances !   Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Icon_minitimeDim Aoû 30 2015, 08:44

Déjà le calendrier des prochaines vacances ,youpi tralala .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances !   Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Icon_minitimeDim Aoû 30 2015, 08:52

Hypocrite !!!Alors que nous les dits retraités passons pour être tout le temps en vacances Pied de nez effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances !   Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Icon_minitimeDim Aoû 30 2015, 09:43

Pas normal, j'aime bien quand je rentre de vacances que tous les autres soient rentrés aussi !!

Après la rentrée scolaire, ouf ça va mieux !

Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! 2200852028 en colère rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances !   Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Icon_minitimeDim Aoû 30 2015, 21:03

Monique a écrit:
Pas normal, j'aime bien quand je rentre de vacances que tous les autres soient rentrés aussi !!

Ca me le fait aussi... On se sent moins seul à bosser !

Enfin, j'espère bien que ce sera ma dernière rentrée demain, alors ça m'adoucit la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances !   Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Icon_minitimeLun Aoû 31 2015, 03:38

Oups Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! 1350780064 

Bonne reprise,bon courage!Christian !

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances !   Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Icon_minitimeLun Aoû 31 2015, 05:17

Pourquoi toujours considérer le travail comme un pensum ? C'est l'élément fondateur de l'être humain. Vous prenez le mot travail dans son sens littéral originaire du latin torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances !   Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Icon_minitimeLun Aoû 31 2015, 20:58

A 20 ans bien-sûr on adore travailler, mais à l'approche de la soixantaine, le mot travail commence à peser sachant que plusieurs personnes ont arrêté vers 55 ans !

Ce qui me peine c'est que les profs et les instits vont devoir rentrer demain, c'est très dur pour eux, vivement la toussaint pour qu'ils aient enfin de nouvelles vacances avant Noël et le jour de l'an !

Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! 2200852028 mort de rire Oups Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! 186000272 en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances !   Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 04:18

Sérieux Monique ????Je crois sentir de l'ironie derrière tes paroles !!!!! Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances !   Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 05:45

C'est vrai qu'être prof est sympa ,des insultes ,des crachats ,des élèves qui téléphonent en classe ,casque et casquette vissés sur les oreilles. C'est une profession de galériens. Les trois professions sur le podium pour l'asile psychiatrique sont :enseignants ,dentistes et psychiatres eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances !   Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Icon_minitimeMer Sep 02 2015, 11:00

C'est vrai que dans pas mal d'endroits les professeurs sont à plaindre, notamment au collège. Déjà quand je vois les comportements des gamins de maternelle...

Pour ce qui est des vacances, je n'en ai pas avant mi-avril, ça va être long ! Du coup, aller, je profite des quelques jours restants avant le 21 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances !   Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Icon_minitimeMer Sep 02 2015, 18:16

Juste un peu d'ironie, Marie-Hélène !

Dans les zones à risques, les profs sont à plaindre, mais heureusement il y a des quartiers où les élèves sont un peu plus disciplinés.

Un prof doit-être capable de faire un cours dans de bonnes conditions donc de savoir canaliser ses élèves.
Je reconnais que les enfants ne sont pas tous bien éduqués !

Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! 1350780064
On leur cède tout, portable, vélo, mobylette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances !   Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Icon_minitimeMer Sep 02 2015, 18:20

La façon d'éduquer les enfants a bien évolué... Mais pas forcément dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances !   Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances scolaires sont terminées:vivent les vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: