copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gratuit Viber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gratuit Viber Empty
MessageSujet: Gratuit Viber   Gratuit Viber Icon_minitimeSam Aoû 29 2015, 09:32

Super contente, car depuis que j'ai téléchargé Viber sur mon téléphone, je peux appeler toute ma famille en possession aussi de Viber bien-sûr se trouvant à l'étranger et encore une fois gratuitement.

Je me suis toujours demandé comment ils faisaient avec seulement la pub pour s'en sortir alors qu'avec orange par exemple ça coûte 10 euros par mois au moins et pour l'île Maurice 20 euros ou plus !!

super Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Gratuit Viber Empty
MessageSujet: Re: Gratuit Viber   Gratuit Viber Icon_minitimeSam Aoû 29 2015, 10:11

ben moi,je croyais que ton portable était cassé Gratuit Viber 3952999340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratuit Viber Empty
MessageSujet: Re: Gratuit Viber   Gratuit Viber Icon_minitimeSam Aoû 29 2015, 17:16

Gratuit Viber 1350780064 pour toi sms et jolies photos, des appels 1 fois par semaine( tu n'es pas la plus à plaindre !) beaucoup de familles et amis que je n'avais pas contacté depuis 2mois voir même 1an !


De la famille en Angleterre ou à Maurice que je ne vois pas ou peu et les appels téléphoniques sont exorbitants !

Alors vive Viber !

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Gratuit Viber Empty
MessageSujet: Re: Gratuit Viber   Gratuit Viber Icon_minitimeSam Aoû 29 2015, 22:25

Viber est périmé ,depuis trois ans environ FaceTime est supérieur. Je téléphone en Argentine ,aux USA ,Madagascar ,Chine et partout dans le monde avec une image et un son parfaits. C'est gratuit aussi. Comment ils s'en sortent ,c'est par internet ,tuyaux gratuits,pas besoin des infrastructures construites autrefois par les télécom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratuit Viber Empty
MessageSujet: Re: Gratuit Viber   Gratuit Viber Icon_minitimeSam Aoû 29 2015, 23:17

Merci pour l'info ( FaceTime ), pourtant Viber pour moi marche bien.

Il faut dire que je n'ai pas encore trop appelé, j'envoie surtout des sms et ça a l'air de fonctionner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratuit Viber Empty
MessageSujet: Re: Gratuit Viber   Gratuit Viber Icon_minitimeDim Aoû 30 2015, 00:30

Il y a Skype aussi, mais l'essentiel est que tous les correspondants aient le même logiciel, et peu importe lequel. Je ne connaissais pas Facetime avant ce soir, ou plutôt ce matin vu l'heure  qu'il est..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratuit Viber Empty
MessageSujet: Re: Gratuit Viber   Gratuit Viber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratuit Viber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas gratuit .
» un bon geste et en plus gratuit
» Quelle chance vont avoir les Marseillais demain concert gratuit .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: