copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Que voilà une ville accueillante!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que voilà une ville accueillante! Empty
MessageSujet: Que voilà une ville accueillante!   Que voilà une ville accueillante! Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 14:43

De vrais fauteuils et pas des bancs Oups Que voilà une ville accueillante! 1350780064


Que voilà une ville accueillante! 1133-210
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que voilà une ville accueillante! Empty
MessageSujet: Re: Que voilà une ville accueillante!   Que voilà une ville accueillante! Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 17:03

Encore rien trouvé ,je ne sais trop que chercher ,bon je vais faire un tour du coté de l'Irlande ,tu sembles y être en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que voilà une ville accueillante! Empty
MessageSujet: Re: Que voilà une ville accueillante!   Que voilà une ville accueillante! Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 17:16

Oui oui !!!!

Je trouve que c'est super Que voilà une ville accueillante! 2243242726

Que voilà une ville accueillante! 14091210
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que voilà une ville accueillante! Empty
MessageSujet: Re: Que voilà une ville accueillante!   Que voilà une ville accueillante! Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 17:31

Traduction approximative Que voilà une ville accueillante! 1350780064 mort de rire Que voilà une ville accueillante! 186000272


Le dimanche 24 Août, Cllr James Tobin, Cathaoirleach ville de Waterford County Council et a dévoilé la sculpture en bronze de Strongbow et Aoife ne grâces de l'évêque Jardin du Palais au coeur du Triangle d'Viking. Soulignant ce que fait le 24e Août 844e anniversaire de la veille de la chute du Waterford à Anglo-Normands, l'Cathaoirleach a décrit la sculpture Deux Royaumes comme très imaginative et engageante.

À cette date de l'année 1170, les gens de Waterford étaient occupés à défendre les murs de leur ville de l'assaut par Strongbow Strongbow Seigneur, l'allié du roi déchu du Leinster, Dermot McMurrough.

Le mariage de la princesse irlandaise à un chevalier redoutable et le sujet du roi d'Angleterre liés à jamais les fortunes des deux îles voisines. Conseiller Tobin a déclaré: "Les chiffres d'aujourd'hui sont assis ici comme des égaux, ni l'un dominant, tout comme de bons voisins devraient être. Ils représentent pas simplement un événement important en 1100 ans d'histoire de Waterford, mais donc un événement très traumatisant en anglais et en histoire de l'Irlande.

Par tous les comptes du mariage était heureux, nous rappelant qu'il est en aucun cas inévitable a fait la rencontre de deux cultures doit prendre fin en perpétuel conflit. Ce serait formidable si nous pouvions voir cette sculpture comme un rappel de la journée où étaient reliés entre eux deux cultures très différentes et, comme une célébration de la factthat aujourd'hui ils sont assis côte à côte confortablement ensemble pour le bénéfice mutuel des peuples de nos deux Grands îles ».
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que voilà une ville accueillante! Empty
MessageSujet: Re: Que voilà une ville accueillante!   Que voilà une ville accueillante! Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 17:51

bjr super bravo Que voilà une ville accueillante! 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voilà une ville accueillante! Empty
MessageSujet: Re: Que voilà une ville accueillante!   Que voilà une ville accueillante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voilà une ville accueillante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je vous dis une ville dans la ville
» Une frontière terrestre accueillante .
» voilà voilà,elle arrive
» Dans quelle ville sommes nous ,ville que j'adore .
» Kiev ,ville d'art ,ville superbe .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: