copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis la haut, mais ou.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis la haut, mais ou. Empty
MessageSujet: Je suis la haut, mais ou.   Je suis la haut, mais ou. Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 17:25

Je suis la haut, mais ou. A_cat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la haut, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la haut, mais ou.   Je suis la haut, mais ou. Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 18:32

Sais pas mais mériterait un bon lessivage Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis la haut, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la haut, mais ou.   Je suis la haut, mais ou. Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 18:36

Je la connais très très bien ,mais elle a été nettoyé depuis la photo .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis la haut, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la haut, mais ou.   Je suis la haut, mais ou. Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 18:59

Du coup j'a cherché une cathédrale par chez toi .On distingue ici les "bébêtes dans le clocher" Je suis la haut, mais ou. 186000272 ...C'est Laon !


Je suis la haut, mais ou. 280px-Laon_cathedrale
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis la haut, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la haut, mais ou.   Je suis la haut, mais ou. Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 19:09

Oui la magnifique la superbe cathédrale de Laon ,sincèrement elle te plairait ,J-L qui est plus que athée ,aime beaucoup la visiter ,au niveau architecture elle est sublime ,et chaque fois que nous y allons nous trouvons toujours des choses que nous n'avons pas vues les fois précédentes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis la haut, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la haut, mais ou.   Je suis la haut, mais ou. Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 19:16

Les bébêtes en question.Il me semble qu'il y a une licorne ou des chèvres .Tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la haut, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la haut, mais ou.   Je suis la haut, mais ou. Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 19:47

Et  oui notre belle cathédrale laon.   http://histoire-a-sac-a-dos.com/histoire-laon-ancienne-cite-royale/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis la haut, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la haut, mais ou.   Je suis la haut, mais ou. Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 19:55

Bisous   Gilbert , super  ton lien merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis la haut, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la haut, mais ou.   Je suis la haut, mais ou. Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 04:21

Quimper ,MA ville ,Laon ,NOTRE cathédrale. Vous êtes bien possessifs MES amis. Je profite d'un quart d'heure de connexion hebdomadaire sur MON île pour donner des nouvelles. Il fait beau et chaud ou il fait chaud et beau comme dans la fameuse contrepèterie belge. Le "Grek" est fâché car je suis sur SON île.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis la haut, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la haut, mais ou.   Je suis la haut, mais ou. Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 07:08

Pour M-H qui pose la question , ce sont des bœufs et non des bouquetins et des chèvres ,voilà ce que j'ai appris lorsque j'ai posé la question à ce sujet .
Un bœuf blanc serait apparu mystérieusement lors de la construction de Notre-Dame, pour épauler un attelage chargé d'acheminer de très lourdes pierres. C'est pour rappeler cet événement que 16 figures de bœufs décorent les tours il y en a 8 par tour .Ils sont de grandeur nature , assez impressionnant à voir .
.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Je suis la haut, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la haut, mais ou.   Je suis la haut, mais ou. Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 07:19

que  Michel profite bien de son île Je suis la haut, mais ou. 1350780064 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la haut, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la haut, mais ou.   Je suis la haut, mais ou. Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 10:31

Drôlement tarabiscotés les clochers, meuh.....

Je suis la haut, mais ou. Laon-boeufs-orig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la haut, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la haut, mais ou.   Je suis la haut, mais ou. Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 13:21

Merci pour la photo en gros plan de Christian et pour les explications de Rosie.Sans oublier notre "débusqueur" d'images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la haut, mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la haut, mais ou.   Je suis la haut, mais ou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la haut, mais ou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en haut pour prendre cette photo, mais ou.
» Je ne suis encore en haut, ou suis je.
» Je suis en haut j'observe.
» Je suis en haut d'une statue.
» Je suis en haut et j'ai une superbe vue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: