copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boite de sardine pas comme les autres!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boite de sardine pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Boite de sardine pas comme les autres!   Boite de sardine pas comme les autres! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 10:03

Boite de sardine pas comme les autres! Sardin10

Port le plus important actuellement pour la pêche à la sardine ?

Je ne savais pas,mais avant d'être un mets populaire,c'était un aliment de choix sur les tables des nobles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de sardine pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Boite de sardine pas comme les autres!   Boite de sardine pas comme les autres! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 10:36

Boite de sardine pas comme les autres! Sardin10
Celles que j'ai acheté à Quiberon !

La sardine est à l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de sardine pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Boite de sardine pas comme les autres!   Boite de sardine pas comme les autres! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 10:37

Boite de sardine pas comme les autres! Boite_10
Et à toutes les sauces !

Boite de sardine pas comme les autres! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de sardine pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Boite de sardine pas comme les autres!   Boite de sardine pas comme les autres! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 11:17

Je ne savais pas qu'ils faisaient de jolies boîtes comme ça...Je crois bien qu'elles ne viennent pas jusqu'à chez nous Oups Boite de sardine pas comme les autres! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Boite de sardine pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Boite de sardine pas comme les autres!   Boite de sardine pas comme les autres! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 11:19

Elles sont superbes ,mon monsieur en est friand ,une quantité au sous-sol qu'il retourne régulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Boite de sardine pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Boite de sardine pas comme les autres!   Boite de sardine pas comme les autres! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 12:43

Boite de sardine pas comme les autres! Sardin11Une recette que je fais de temps en temps, mais pas dans le citron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de sardine pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Boite de sardine pas comme les autres!   Boite de sardine pas comme les autres! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 12:49

ça doit être plus digeste ,car les sardines à l'huile me reviennent toute la journée et c'est désagréable. super bravo


https://www.youtube.com/watch?v=-lYJnmNxvxw




Dernière édition par Marie-Hélène le Sam Aoû 22 2015, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Boite de sardine pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Boite de sardine pas comme les autres!   Boite de sardine pas comme les autres! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 12:54

Je suis bien tentée d'essayer ,doit être bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Boite de sardine pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Boite de sardine pas comme les autres!   Boite de sardine pas comme les autres! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 13:53

Rosie a écrit:
Elles sont superbes ,mon monsieur en est friand ,une quantité au sous-sol qu'il retourne régulièrement .
Et ça fait quoi de les retourner ? Pour qu'elles bronzent sur les deux faces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite de sardine pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Boite de sardine pas comme les autres!   Boite de sardine pas comme les autres! Icon_minitimeSam Aoû 22 2015, 17:08

Boite de sardine pas comme les autres! A_d-ol10  Filet de sardine crue avec une noisette de beurre salé un délice. Boite de sardine pas comme les autres! A_miam15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de sardine pas comme les autres! Empty
MessageSujet: Re: Boite de sardine pas comme les autres!   Boite de sardine pas comme les autres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de sardine pas comme les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: