copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonne fête M-H

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bonne fête M-H  Empty
MessageSujet: Bonne fête M-H    Bonne fête M-H  Icon_minitimeMar Aoû 18 2015, 08:51

Bonne fête M-H  1350780064
                                        


Le prénom Marie-helene


OrigineLe prénom Marie-Hélène est un prénom d'origines hébraïque et grecque.HistoireLe prénom Marie-Hélène est connu en France depuis le XIXe siècle. Assez rare au début du XXe siècle, il s'est popularisé à partir des années 1940 atteignant son apogée en 1959 avec 1697 nouveau-nées prénommées Marie Hélène. Redevenu un prénom rare depuis les années 1980, Marie-Hélène a été attribué à plus de 36 000 personnes depuis le début du XXe siècle.Signification du prénomLe prénom Marie-Hélène est composé de Marie, qui vient de l'hébreu mar" yâm voulant dire "aimée", et d'Hélène, provenant du grec hêlê qui signifie "éclat du soleil".St Marie-helene18 août 2015. Souhaitez sa fête à St Marie-helene CaractèreMarie-Hélène peut sembler parfois inaccessible. Elle ne laisse personne indifférent. Souvent introvertie, Marie-Hélène se réfugie dans une tour d'ivoire quand la vie ne comble pas ses aspirations. En effet, cette femme est inspirée et sensible. Elle n'est pas faite pour lutter de manière régulière et supporte mal le stress. Assez possessive, Marie-Hélène est comme la fourmi de la fable. Elle n'est pas prêteuse et plutôt attachée aux biens de ce monde. Elle a un caractère bien trempé. Foncièrement indépendante, elle revendique une certaine différence et peut parfois choisir de s'isoler par son comportement. En effet, Marie-Hélène est assez déroutante. Elle désire être cherchée plus que de communiquer, et est parfois déçue quand elle ne se sent pas comprise.Saint patronOn souhaite leur fête aux Marie-Hélène le 18 août. On honore à cette occasion sainte Hélène. Elle est la fille d'un garçon d'écurie. Née en 249 en Turquie, elle devint la concubine de Constance qui deviendra par la suite empereur de Byzance. Elle fut impératrice elle-même lorsque Constantin (son fils), trop jeune pour régner, accéda au trône. Fort chrétienne, elle favorisa l'essor de l'Église et mourut en 329.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bonne fête M-H  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête M-H    Bonne fête M-H  Icon_minitimeMar Aoû 18 2015, 09:02

Merci Rosie!

C'est assez vrai cette analyse...Je m'y reconnais sur bien des points .

La tour d'ivoire!!! Bonne fête M-H  186000272 Bonne fête M-H  186000272 ça c'est vrai...Certains (pas de nom) pensent que je boude,mais non !blessée,je me retire dans mon coin.

Par contre ,pas du tout intéressée ni âpre au gain !

Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bonne fête M-H  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête M-H    Bonne fête M-H  Icon_minitimeMar Aoû 18 2015, 09:22

Moi aussi je te reconnais dans certaines descriptions , est inspirée et sensible.,oui ,parfois déçue quand elle ne se sent pas comprise,tellement vrai aussi ,introvertie ,oui tu as trop   tendance de te  détourner du monde extérieur  ,reproche que je te fais ,pas bon pour toi de vivre en vase clos Pied de nez ,sinon beaucoup de chose ne te correspondent pas car tu n'es pas possessive . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Bonne fête M-H  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête M-H    Bonne fête M-H  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête M-H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BONNE FETE ROSIE
» Bonjour et
» La bonne fête à Sylvie!
» la fête du lac
» bonne fête Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: