copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A votre avis que fait ce goéland?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A votre avis que fait ce goéland? Empty
MessageSujet: A votre avis que fait ce goéland?   A votre avis que fait ce goéland? Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 16:19

A votre avis que fait ce goéland? 00712A votre avis que fait ce goéland? 00611A votre avis que fait ce goéland? 00513Dommage que je ne l'ai pas pris en vidéo.

Vous remarquerez qu'il n'a pratiquement pas bougé de place au cours de ces cinq photos.

A votre avis que fait ce goéland? 00313


A votre avis que fait ce goéland? 00411
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A votre avis que fait ce goéland? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis que fait ce goéland?   A votre avis que fait ce goéland? Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 17:15

Il attend sa promise A votre avis que fait ce goéland? 1350780064 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A votre avis que fait ce goéland? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis que fait ce goéland?   A votre avis que fait ce goéland? Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 17:22

C'est peut-être pour sa promise! Pied de nez Mais "il bosse" A votre avis que fait ce goéland? 186000272

Ce n'est pas très évident mais regarde bien ses pattes au moins sur deux des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A votre avis que fait ce goéland? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis que fait ce goéland?   A votre avis que fait ce goéland? Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 17:37

Il me semble avoir lu une fois que  les goélands marins sont des auxiliaires efficaces dans la régulation des lapins qui pullulent sur l'ile de Béniguet ,bon je ne m'avance pas de trop peut-être entrain de dire des sornettes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A votre avis que fait ce goéland? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis que fait ce goéland?   A votre avis que fait ce goéland? Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 18:37

C'est très drôle à voir.Il piétine la terre ,une patte après l'autre; pour faire remonter les vers.On voit bien qu'il regarde si les vers remontent et sur la dernière photo on voit  qu'une des pattes est un peu pliée tandis que l'autre foule la terre .On dirait qu'il danse !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

A votre avis que fait ce goéland? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis que fait ce goéland?   A votre avis que fait ce goéland? Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 18:51

Ah d'accord ,le pire de tout j'ai montré à J-L ,il m'a dit il cherche des vers ,bon que veux tu les bébêtes et moi tu connais,en plus de cela ne résidant pas en bord de mer ,jamais pris le temps de regarder .

Une chose qui m'étonne ici par chez moi ,La Fére est envahi de mouettes et pourtant nous ne sommes pas en bord de mer ,alors y a t-il une explication ????,en plus certains riverains râlent car beaucoup leur donnent à manger ce qui fait qu'il y en a de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A votre avis que fait ce goéland? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis que fait ce goéland?   A votre avis que fait ce goéland? Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 18:56

Dans la région parisienne nous en avions aussi .J'avais cru remarquer que c'était souvent quand on labourait un terrain ou qu'il y avait un dépôt d'ordures !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

A votre avis que fait ce goéland? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis que fait ce goéland?   A votre avis que fait ce goéland? Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 21:15

Il ne doit pas y avoir beaucoup de labours prés de Paris .Je ne vois pas de goélands à Paris mais beaucoup de mouettes qui sont d'ailleurs d'une variété assez petite .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

A votre avis que fait ce goéland? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis que fait ce goéland?   A votre avis que fait ce goéland? Icon_minitimeMar Aoû 11 2015, 08:34

incroyable,quelle intelligence,je ne savais pas ça,et suis bien contente de le savoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis que fait ce goéland? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis que fait ce goéland?   A votre avis que fait ce goéland? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis que fait ce goéland?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: