copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Photo volée dans le métro .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Photo volée dans le métro . Empty
MessageSujet: Photo volée dans le métro .   Photo volée dans le métro . Icon_minitimeVen Déc 16 2011, 13:57

Le reconnaissez-vous ?Photo volée dans le métro . 211
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Photo volée dans le métro . Empty
MessageSujet: Re: Photo volée dans le métro .   Photo volée dans le métro . Icon_minitimeVen Déc 16 2011, 13:58

Bernard Ménez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Photo volée dans le métro . Empty
MessageSujet: Re: Photo volée dans le métro .   Photo volée dans le métro . Icon_minitimeVen Déc 16 2011, 14:36

D'accord avec Rosie....Eh bien c'est du joli...Lui avez-vous demandé la permission...Non puisque vous avez mis "volé"....Pour moi son image est indissoluble de "jolie poupée"...Je ne me donne même pas la peine de chercher cette chanson,n'étant pas certaine qu'elle plaise à tout le monde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Photo volée dans le métro . Empty
MessageSujet: Re: Photo volée dans le métro .   Photo volée dans le métro . Icon_minitimeVen Déc 16 2011, 14:50

Alors là Michel vous risquez gros ,Toute personne a, sur son image et sur l'utilisation qui en est faite, un droit exclusif qui lui permet de s'opposer à sa reproduction sans son autorisation expresse et spéciale,mais je rigole bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Photo volée dans le métro . Empty
MessageSujet: Re: Photo volée dans le métro .   Photo volée dans le métro . Icon_minitimeVen Déc 16 2011, 16:51

C'est vrai on a pas le droit d'utiliser l'image de quelqu'un mais je n'ai rien dit .C'est marrant ,je le vois de temps à autre et jamais personne ne le reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Photo volée dans le métro . Empty
MessageSujet: Re: Photo volée dans le métro .   Photo volée dans le métro . Icon_minitimeVen Déc 16 2011, 16:58

Mais c'est cela Michel les gens qui ne recherchent pas la gloire ,preuve que lorsque l'on veut passé inaperçu cela marche ,il c'est bonifié avec l'âge je le trouve plus beau maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Photo volée dans le métro . Empty
MessageSujet: Re: Photo volée dans le métro .   Photo volée dans le métro . Icon_minitimeVen Déc 16 2011, 21:52

Michel Boisjoly a écrit:
C'est vrai on a pas le droit d'utiliser l'image de quelqu'un mais je n'ai rien dit .C'est marrant ,je le vois de temps à autre et jamais personne ne le reconnait.
Personne ne le reconnait ? ou tout le monde fait comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Photo volée dans le métro . Empty
MessageSujet: Re: Photo volée dans le métro .   Photo volée dans le métro . Icon_minitimeVen Déc 16 2011, 21:56

Non dans le métro personne ne regarde personne ,j'ai vu plusieurs fois d'autres "célébrités "qui cherchaient à se faire remarquer et que personne ne voit.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Photo volée dans le métro . Empty
MessageSujet: Re: Photo volée dans le métro .   Photo volée dans le métro . Icon_minitimeVen Déc 16 2011, 21:58

Michel Boisjoly a écrit:
Non dans le metro personne ne regarde personne ,j'ai vu plusieurs fois d'autres "célébrité "qui cherchaient à se faire remarquer et que personne ne voit.
Tant mieux pour ceux qui veulent être "tranquilles" !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Photo volée dans le métro . Empty
MessageSujet: Re: Photo volée dans le métro .   Photo volée dans le métro . Icon_minitimeVen Déc 16 2011, 22:19

Valérie ,c'est curieux ,j'ai vu récemment Benoît Poelvoorde et gérard Lanvin en terrasse et tout le monde passe sans rien voir .Ma voisine de palier s'appelle Bigard et son mari fait un cirque sur le palier tous les samedis en venant voir son fils et personne ne le remarque .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Photo volée dans le métro . Empty
MessageSujet: Re: Photo volée dans le métro .   Photo volée dans le métro . Icon_minitimeVen Déc 16 2011, 22:25

Michel Boisjoly a écrit:
Valérie ,c'est curieux ,j'ai vu récemment Benoît Poelvoorde et gérard Lanvin en terrasse et tout le monde passe sans rien voir .Ma voisine de palier s'appelle Bigard et son mari fait un cirque sur le palier tous les samedis en venant voir son fils et personne ne le remarque .
Oui c'est curieux, cela doit être la différence entre Paris et nos petites villes de Province, chez nous, tout le monde les remarquerait c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Photo volée dans le métro . Empty
MessageSujet: Re: Photo volée dans le métro .   Photo volée dans le métro . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo volée dans le métro .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: