copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nous pouvons la voir à Paris mais ou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Empty
MessageSujet: Nous pouvons la voir à Paris mais ou.   Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Icon_minitimeSam Aoû 08 2015, 18:56

Nous pouvons la voir à Paris mais ou. A_c_de10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons la voir à Paris mais ou.   Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Icon_minitimeSam Aoû 08 2015, 19:45

Salle de musée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons la voir à Paris mais ou.   Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Icon_minitimeSam Aoû 08 2015, 19:59

Pas trouvé dans les bustes de Marianne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons la voir à Paris mais ou.   Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Icon_minitimeSam Aoû 08 2015, 20:12

en sous sol, pas au musée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons la voir à Paris mais ou.   Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Icon_minitimeSam Aoû 08 2015, 20:34

Nous pouvons la voir à Paris mais ou. 186000272 Oups Nous pouvons la voir à Paris mais ou. 2200852028 

J'avais pensé d'abord au métro,mais je ne pense pas Nous pouvons la voir à Paris mais ou. 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons la voir à Paris mais ou.   Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Icon_minitimeSam Aoû 08 2015, 20:38

ressemble à ça:


http://www.phil-ouest.com/Timbre.php?Nom_timbre=Marseillaise_1936
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons la voir à Paris mais ou.   Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Icon_minitimeSam Aoû 08 2015, 21:15

Ce ne peut être qu'à l'arc de triomphe car cette de Rude .Arc que je n'ai jamais visité bien que natif de Paris et habitant depuis 50 ans à 1200 m du monument .Je n'en ai même pas honte .Je suis allé une fois dessous près de la flamme il y a 50 ans et c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons la voir à Paris mais ou.   Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Icon_minitimeDim Aoû 09 2015, 11:55

Michel,Nous pouvons la voir à Paris mais ou. 2243242726Nous pouvons la voir à Paris mais ou. 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Nous pouvons la voir à Paris mais ou.   Nous pouvons la voir à Paris mais ou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous pouvons la voir à Paris mais ou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: