copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Où peut -on voir cette tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut -on voir cette tour  Empty
MessageSujet: Où peut -on voir cette tour    Où peut -on voir cette tour  Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 09:29

Où peut -on voir cette tour  Captu125
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où peut -on voir cette tour  Empty
MessageSujet: Re: Où peut -on voir cette tour    Où peut -on voir cette tour  Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 10:40

Où peut -on voir cette tour  3952999340
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut -on voir cette tour  Empty
MessageSujet: Re: Où peut -on voir cette tour    Où peut -on voir cette tour  Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 12:03

Je vais répondre un  peu plus tard ,le ventre de mon monsieur cri famine Où peut -on voir cette tour  186000272 en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où peut -on voir cette tour  Empty
MessageSujet: Re: Où peut -on voir cette tour    Où peut -on voir cette tour  Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 12:07

Rien trouvé non-plus .Monsieur pourrait préparer lui-même sa gamelle et son rata .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut -on voir cette tour  Empty
MessageSujet: Re: Où peut -on voir cette tour    Où peut -on voir cette tour  Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 13:08

Le jour ou monsieur préparera sa gamelle les poules auront des dents .


Envahie par les Germains au 5ème siècle, par les Sarrasins au 10ème … Fief des princes d’Orange, propriété de la couronne de France au 14ème siècle,je suis ,je suis ??????????????????, Où peut -on voir cette tour  1350780064 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où peut -on voir cette tour  Empty
MessageSujet: Re: Où peut -on voir cette tour    Où peut -on voir cette tour  Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 13:28

Où peut -on voir cette tour  186000272 Où peut -on voir cette tour  2783169904 Où peut -on voir cette tour  2783169904 brv


http://www.provenceweb.fr/f/drome-provencale/nyons/nyons.htm
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où peut -on voir cette tour  Empty
MessageSujet: Re: Où peut -on voir cette tour    Où peut -on voir cette tour  Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 13:28

J'ai trouvé Nyons ,le pays des meilleures olives du monde ,enfin parait-il car je déteste olives et huile du même tonneau .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où peut -on voir cette tour  Empty
MessageSujet: Re: Où peut -on voir cette tour    Où peut -on voir cette tour  Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 13:28

Postée en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où peut -on voir cette tour  Empty
MessageSujet: Re: Où peut -on voir cette tour    Où peut -on voir cette tour  Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 13:29

Où peut -on voir cette tour  186000272 Où peut -on voir cette tour  186000272 Où peut -on voir cette tour  186000272 Où peut -on voir cette tour  186000272 Où peut -on voir cette tour  186000272 Où peut -on voir cette tour  186000272 Où peut -on voir cette tour  186000272 Où peut -on voir cette tour  186000272 Où peut -on voir cette tour  186000272

Cette fois en même temps!!!!! Où peut -on voir cette tour  2200852028 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où peut -on voir cette tour  Empty
MessageSujet: Re: Où peut -on voir cette tour    Où peut -on voir cette tour  Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 13:30

C'est marrant!!!!On se croirait revenus sur les bancs de l'école ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Où peut -on voir cette tour  Empty
MessageSujet: Re: Où peut -on voir cette tour    Où peut -on voir cette tour  Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 14:38

Grand bravo à vous deux et merci pour votre participation .


La Tour Randonne domine la ville médiévale de Nyons, au sud de la Drome. Elle date du XIIIe siècle, et avec la tour Dauphine elle est l’emblème de la ville. On l’appelle aussi la chapelle de Bon secours, et elle se trouve dans le quartier des Forts. En 1862, un prêtre de la ville rachète la ville tour et la transforme en chapelle. La première messe est célébrée la en 1864, et plus de 15000 personnes y assistent, y compris l’évêque de Valence. On  peut y voir une pyramide sur trois niveaux, décorée avec des statuettes. Il y a aussi une grande statue de la vierge, qui fait 3.5 mètres. Le monument, comprenant la tour Randonne, fait 24 mètres de haut et on le voit de loin. Son nom vient de Randonne de Montaubant, le constructeur de la tour en 1280. L’endroit est classé monument historique.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où peut -on voir cette tour  Empty
MessageSujet: Re: Où peut -on voir cette tour    Où peut -on voir cette tour  Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 19:33

Monsieur a été mal habitué ,il a toujours eu une ordonnance servile ,un véritable porte-coton . Où peut -on voir cette tour  186000272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où peut -on voir cette tour  Empty
MessageSujet: Re: Où peut -on voir cette tour    Où peut -on voir cette tour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où peut -on voir cette tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou peut on voir cette tour.
» Ou peut on voir cette tour.
» Dans quelle ville peut-on voir cette tour ?
» Où peut-on voir cette roue ?
» Ou puis je voir cette tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: