copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lieu de pélerinage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lieu de pélerinage Empty
MessageSujet: lieu de pélerinage   lieu de pélerinage Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 15:44

lieu de pélerinage Dsc06011
Pris à 1700 m d'altitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de pélerinage Empty
MessageSujet: Re: lieu de pélerinage   lieu de pélerinage Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 16:02

L'abbaye de Tamié je suppose ? Je connais pour y avoir fait un camp de vacances juste à coté dans ma jeunesse

lieu de pélerinage 17448_1311843148_Abbaye-de-Tamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de pélerinage Empty
MessageSujet: Re: lieu de pélerinage   lieu de pélerinage Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 16:06

Tu as l’œil Christian ! super bravo .Elle était pourtant bien petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de pélerinage Empty
MessageSujet: Re: lieu de pélerinage   lieu de pélerinage Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 16:07

Et oui, si tu connais j'ai fait une randonnée; départ la Ramaz arrivée la Belle Étoile, d'où est prise cette photo, mais j'ai abandonné à 15 mn de l'arrivée sur la crête, trop aérien et j'ai eu un doute sur mes capacités !!

Pas grave, j'ai eu des vues magnifiques des crêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de pélerinage Empty
MessageSujet: Re: lieu de pélerinage   lieu de pélerinage Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 16:08

Je croyais que petite personne ne trouverait !!!

en colère lieu de pélerinage 2200852028 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de pélerinage Empty
MessageSujet: Re: lieu de pélerinage   lieu de pélerinage Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 16:17

lieu de pélerinage Dsc06013Regardez comme l'herbe est verte en Haute-savoie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de pélerinage Empty
MessageSujet: Re: lieu de pélerinage   lieu de pélerinage Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 16:19

lieu de pélerinage Dsc06014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de pélerinage Empty
MessageSujet: Re: lieu de pélerinage   lieu de pélerinage Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 16:24


Marrant mais la photo que j'ai mise, elle pourrait presque avoir été prise de l'endroit où tu as pris la tienne, Monique.  Il suffirait d'avoir un mega zoom . Les randonnées par là bas, je sais que j'en ai fait, mais je ne me souviens plus trop lesquelles, d'autant qu'à l'époque les nénettes m'intéressaient plus que les montagnes... mort de rire


modification: je viens de voir tes autres photos qui confirment ce que je m’apprêtais à poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de pélerinage Empty
MessageSujet: Re: lieu de pélerinage   lieu de pélerinage Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 16:29

Un bon fromage pour Gilbert se vend dans cette abbaye !!

lieu de pélerinage 1350780064 lieu de pélerinage 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de pélerinage Empty
MessageSujet: Re: lieu de pélerinage   lieu de pélerinage Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 16:32

Il n'y a pourtant pas de nénettes là-bas, mais plutôt des moines !!

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de pélerinage Empty
MessageSujet: Re: lieu de pélerinage   lieu de pélerinage Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 19:26

j'arrive trop tard.   lieu de pélerinage A_miam11http://www.chretiensaujourdhui.com/les-recettes/fromage-tamie-la-vache-a-lait-du-monastere/lieu de pélerinage A_miam11[/url[url][/url][url][/url]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de pélerinage Empty
MessageSujet: Re: lieu de pélerinage   lieu de pélerinage Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 19:32

Non pas trop tard, il y en a sûrement encore beaucoup à vendre à Tamié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de pélerinage Empty
MessageSujet: Re: lieu de pélerinage   lieu de pélerinage Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 20:07

Depuis une semaine passée je suis dans les fruits rlieu de pélerinage A_phot17ouges,j'ai fini les 3 dernierd kilos il à 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de pélerinage Empty
MessageSujet: Re: lieu de pélerinage   lieu de pélerinage Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 20:47

Les cassis?

Je les ai mis au congélateur, et je les sort en fonction des besoins, pas eu le temps de faire des confitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu de pélerinage Empty
MessageSujet: Re: lieu de pélerinage   lieu de pélerinage Icon_minitimeSam Juil 18 2015, 05:54

bjr Monique, les fruits rouges cassis, groseilles, merises, une partie congélateur et l'autre en confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

lieu de pélerinage Empty
MessageSujet: Re: lieu de pélerinage   lieu de pélerinage Icon_minitimeDim Juil 19 2015, 05:41

la réponse est en privé là haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu de pélerinage Empty
MessageSujet: Re: lieu de pélerinage   lieu de pélerinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu de pélerinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieu de pélerinage .
» Ce lieu est devenu un pélerinage
» Un lieu de pélerinage pour certains !
» Lieu d'un pélerinage assez fréquenté
» On y vient en pélerinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: