copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas vraiment tentant pour une remise en forme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! Empty
MessageSujet: Pas vraiment tentant pour une remise en forme !   Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 11:11

Tout au moins à priori Oups Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! 186000272 Pied de nez 


Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! Capua_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment tentant pour une remise en forme !   Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 11:37

Trouvé en faisant toute la liste ,j'en ai fini pour la journée Pied de nez Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! Captur48



La ville italienne Capoue accueillit en 215 avant JC les troupes d’Hannibal. Il venait de reprendre celle-ci, qui était connue pour la facilité de la vie et les multiples plaisirs auxquels on pouvait s’adonner. Après une longue période de repos dans cette ville, les Carthaginois perdirent l’habitude du combat et ne tardèrent pas à être battus par les Romains qui, en guise de vengeance, rasèrent Capoue. On dit qu’une personne "s’endort dans les délices de Capoue" lorsqu’elle a tendance à se laisser bercer par une vie trop facile et sans contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment tentant pour une remise en forme !   Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 12:16

Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! 186000272 Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! 186000272 Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! 186000272 bjr
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment tentant pour une remise en forme !   Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 13:32

Tu as vu ça " On dit qu’une personne "s’endort dans les délices de Capoue" lorsqu’elle a tendance à se laisser bercer par une vie trop facile et sans contrainte." nous ça Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! 1350780064 mort de rire Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment tentant pour une remise en forme !   Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 13:35

C'est vraiment ce que tu penses Pied de nez Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! 186000272 mort de rire Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! 1350780064 Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! 2200852028 Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment tentant pour une remise en forme !   Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 13:54

À ton avis Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! 1350780064 mort de rire Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! 186000272 ,du moment où l'on m'impose des choses que je n'ai pas envie c'est non ,mais bon ma vie est loin d'être difficile quand même . Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment tentant pour une remise en forme !   Pas vraiment tentant pour une remise en forme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment tentant pour une remise en forme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: