copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est la première fois que je vois cette méthode!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la première fois que je vois cette méthode! Empty
MessageSujet: C'est la première fois que je vois cette méthode!   C'est la première fois que je vois cette méthode! Icon_minitimeJeu Juil 16 2015, 15:35

Pour enlever les tiques.

Pas essayée personnellement,ma chienne et la précédente de même que les chats n'ayant eu aucun problème ici.

Mais failli perdre ma première chienne dans la région parisienne ,atteinte de piroplasmose.


C'est la première fois que je vois cette méthode! Tiques10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est la première fois que je vois cette méthode! Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois cette méthode!   C'est la première fois que je vois cette méthode! Icon_minitimeJeu Juil 16 2015, 16:25

Déjà entendu parler ,la sœur à J-L qui ne peut aller dans les bois sans en ramasser ,me disait que cela ne fonctionnait pas (jamais eu pour ma part ,mais elle ,elle a déjà fait des séjours à l’hôpital à cause de ces sales bêtes ) .

Mon fils me disait qu'il n'a aucun souci ,ses chiens sont traités contre les puces et les tiques .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est la première fois que je vois cette méthode! Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois cette méthode!   C'est la première fois que je vois cette méthode! Icon_minitimeJeu Juil 16 2015, 16:55

Avoir une pince à tiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la première fois que je vois cette méthode! Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois cette méthode!   C'est la première fois que je vois cette méthode! Icon_minitimeJeu Juil 16 2015, 20:07

J'utilise pour mon chat un tir tiques, ça marche très bien.

Jamais utilisé la mèthode au savon et j'espère ne pas avoir cette saloperie de Tique porteuse de nombreuses maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la première fois que je vois cette méthode! Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que je vois cette méthode!   C'est la première fois que je vois cette méthode! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la première fois que je vois cette méthode!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: