copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vous livre tel quel ce lien trouvé par hasard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous livre tel quel ce lien trouvé par hasard Empty
MessageSujet: je vous livre tel quel ce lien trouvé par hasard   je vous livre tel quel ce lien trouvé par hasard Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 13:57

Vraies ou fausses ces informations m'ont intéressées.


http://terremysterieuse.doomby.com/pages/archeologie-mysterieuse/les-pierres-d-ica.htmlje vous livre tel quel ce lien trouvé par hasard H2c_pi10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je vous livre tel quel ce lien trouvé par hasard Empty
MessageSujet: Re: je vous livre tel quel ce lien trouvé par hasard   je vous livre tel quel ce lien trouvé par hasard Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 14:40

Je suis sur votre lien Marie -Hélène et je pense sincèrement que ce docteur Cabrera, certainement raison elle est sûre que les milliers de pierres ne sont rien d'autres que des faux que les indigènes du coin refilent aux touristes crédules.Je vais prendre l'art Tahitien ,lorsque nous étions la- bas ils nous arnaquaient comme ce n'est pas possible heureusement que j'ai un époux qui ne s'en laisse pas compter ,sinon nous serions revenus avec des objets made in china .

Idem pour le façon de vivre vous allez passer une journée dans leur tribu il vous font croire qu'ils vivent encore de façon traditionnel et surprise vous voyez passer un gamin en vitesse avec un tee-schirt ADIDAS et la vous comprenez que vous êtes le dindon de la farce .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je vous livre tel quel ce lien trouvé par hasard Empty
MessageSujet: Re: je vous livre tel quel ce lien trouvé par hasard   je vous livre tel quel ce lien trouvé par hasard Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 16:19

je vous livre tel quel ce lien trouvé par hasard Images13je vous livre tel quel ce lien trouvé par hasard Images12Je pense comme Rosie que les indios du coin cherchent à enfumer les touristes .Je suis allé au Pérou et à Ica en 1981 ,j'y ai même loué un avion ,un cessna 172 afin de pouvoir survoler les lignes de Nazca .Ces lignes auraient été tracées il y a 500 ans et découvertes seulement en 1930 car elles ne sont visibles qu'en altitude Ce phénomène est étrange et l'on en connait pas la signification .Ces lignes sont fragiles et il y avait une vieille dame allemande qui les balayait régulièrement ,inoui.Je pense donc que les locaux ont "surfé" sur ce phénomène pour arnaquer les touristes .L'arnaque du touriste est un sport dans tous les pays ,y compris en France .

Les "indigènes" qui vivent à l'ancienne et qui a 18 heures ,enfilent le jean's et prennent leur auto ,je l'ai vu aussi.Les produits de fouilles en Egypte ,partout ,le Maroc aussi dix fois par jour ,certaines arnaques étaient tellement bien faites que je les ai récompensées d'une pièce ,c'était mérité .

Le vol ,c'est pénible ,l'arnaque c'est marrant car on en fait partie et on se fait prendre ou c'est tellement beau que ça mérite appaudissements et une petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous livre tel quel ce lien trouvé par hasard Empty
MessageSujet: Re: je vous livre tel quel ce lien trouvé par hasard   je vous livre tel quel ce lien trouvé par hasard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous livre tel quel ce lien trouvé par hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvé par hasard,qu'en penssez vous
» trouvé par hasard
» trouvé par hasard
» Trouvé par hasard
» Trouvé par hasard....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: