copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Programme d'hier soir sur Arte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Programme d'hier soir sur Arte ! Empty
MessageSujet: Programme d'hier soir sur Arte !   Programme d'hier soir sur Arte ! Icon_minitimeDim Juil 12 2015, 08:37

éliminé d'office au profit d'un feuilleton sur la 6 qui m'a irrémédiablement endormie à la première pub


http://www.tv-replay.fr/redirection/11-07-15/le-mystere-merou-arte-11124407.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme d'hier soir sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: Programme d'hier soir sur Arte !   Programme d'hier soir sur Arte ! Icon_minitimeDim Juil 12 2015, 11:15

Pas de TV hier, mais un apéro dînatoire improvisé plutôt sympa !

Programme d'hier soir sur Arte ! 1350780064
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Programme d'hier soir sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: Programme d'hier soir sur Arte !   Programme d'hier soir sur Arte ! Icon_minitimeDim Juil 12 2015, 15:39

très sympa même encore merci,on n'ose plus mettre des photos perso mais je l'ai envoyé à Christian ,on était trop bien mais attention au rosé tout de même Programme d'hier soir sur Arte ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Programme d'hier soir sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: Programme d'hier soir sur Arte !   Programme d'hier soir sur Arte ! Icon_minitimeDim Juil 12 2015, 15:40

super la vidéo M Hélène merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme d'hier soir sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: Programme d'hier soir sur Arte !   Programme d'hier soir sur Arte ! Icon_minitimeDim Juil 12 2015, 15:44

Le rosé, c'est le meilleur antibiotique contre la bronchite.... jolie photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme d'hier soir sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: Programme d'hier soir sur Arte !   Programme d'hier soir sur Arte ! Icon_minitimeDim Juil 12 2015, 16:02

Programme d'hier soir sur Arte ! 186000272 pas de rosé ce soir !!

bjr Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme d'hier soir sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: Programme d'hier soir sur Arte !   Programme d'hier soir sur Arte ! Icon_minitimeDim Juil 12 2015, 16:06

J'adore les films comme "le secret des poignards volants"

Tout ce qui a trait aux arts martiaux, j'adore !!!

Magique, subtil, force, et souvent des femmes aussi !!

Programme d'hier soir sur Arte ! 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Programme d'hier soir sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: Programme d'hier soir sur Arte !   Programme d'hier soir sur Arte ! Icon_minitimeLun Juil 13 2015, 07:30

j'avais pas vu l'avatar,mais c'est une vraie minette qui nous arrive là,toute de bleue vêtue bravo Programme d'hier soir sur Arte ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme d'hier soir sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: Programme d'hier soir sur Arte !   Programme d'hier soir sur Arte ! Icon_minitimeLun Juil 13 2015, 12:15

Ma couleur préférée !!

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Programme d'hier soir sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: Programme d'hier soir sur Arte !   Programme d'hier soir sur Arte ! Icon_minitimeLun Juil 13 2015, 12:37

Le secret des poignards volants ,voilà un film dont je n'avais jamais entendu parler . Rien que le titre est incroyable . C'est un film sur le cirque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme d'hier soir sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: Programme d'hier soir sur Arte !   Programme d'hier soir sur Arte ! Icon_minitimeLun Juil 13 2015, 13:09

Non un film asiatique avec des groupes rebelles qui se battent !

mort de rire

Mais ce que j'aime ce sont les personnages qui sont plutôt aériens ( ils grimpent sur les toits!) et surtout les arts martiaux.

tous ces Arts: karaté, tai chi et autres me fascinent !
Art martial ou art de maintien de l'équilibre mental, ces mouvements lents ou plus rapides avec tout le corps qui travaille et qui utilise tout l'espace...

J'allais toujours voir mon fils pour les championnats sauf le dernier championnat de France ( Paris) ou le groupe devait être seul sans les parents !!

Il est revenu bredouille mais à 12 ou 14 ans ceinture bleue complètement surexcité.



Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Programme d'hier soir sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: Programme d'hier soir sur Arte !   Programme d'hier soir sur Arte ! Icon_minitimeLun Juil 13 2015, 13:44

Oh la la ,ce n'est pas mon univers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme d'hier soir sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: Programme d'hier soir sur Arte !   Programme d'hier soir sur Arte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme d'hier soir sur Arte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir sur ARTE
» Programme du Dimanche soir
» hier soir sur arte
» Le soir, sur Arte, est diffusée une émission titrée « 28 minutes
» Avez-vous regardez cette excellente emission hier soir sur ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: