copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un prêté pour un rendu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un prêté pour un rendu... Empty
MessageSujet: Un prêté pour un rendu...   Un prêté pour un rendu... Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 05:42

Ne trouvant pas ce personnage présenté par Rosie,j'offre celui-ci,très connu.Qui est-il ?Un prêté pour un rendu... Col4210
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un prêté pour un rendu... Empty
MessageSujet: Re: Un prêté pour un rendu...   Un prêté pour un rendu... Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 08:04

Je connais trop l'Alsace pour ne pas savoir ,le mien je l'ai trouvé par hasard en plus il est de chez vous Marie- Hélène ,mais rien d'historique je l'ai mis parce-que je le trouvais beau .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un prêté pour un rendu... Empty
MessageSujet: Re: Un prêté pour un rendu...   Un prêté pour un rendu... Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 08:12

C'est vrai qu'il est très beau ce buste que vous avez trouvé....Mais je ne le situe pas.....Quimper?Morlaix?.....Par contre cette statuette est très connue et bien sûr vous l'avez trouvée....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un prêté pour un rendu... Empty
MessageSujet: Re: Un prêté pour un rendu...   Un prêté pour un rendu... Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 08:23

: Cette rue comprend le plus bel ensemble de maisons à colombages et pans de boisLa maison la plus connue est la « bip bip au n°11. Construite en 1537, en style renaissance, pour le chapelier bip bip elle marie la pierre et le bois. Le rez-de-chaussée est en pierre et les deux étages en bois, dont une grande partie est peinte. Un magnifique oriel relie les deux étages. Les parties peintes sont des représentations de scènes bibliques, de scènes allégoriques (Amour, Foi, Justice, Tempérance, Espérance) et des représentations sculptées des empereurs Maximilien, Charles Quint et Ferdinand.
Le nom actuel de la maison vient de l’un de ses propriétaires, au XIXème siècle.
La maison bip bip accolée à la maisonbip bip est connue pour la statue de bois polychrome représentant un personnage barbu en tenue renaissance.Voila j'ai mis des bip pour laisser les autres chercher


Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un prêté pour un rendu... Empty
MessageSujet: Re: Un prêté pour un rendu...   Un prêté pour un rendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prêté pour un rendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: