copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 redoutable Everest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

redoutable Everest Empty
MessageSujet: redoutable Everest   redoutable Everest Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 16:49

http://fr.slideshare.net/balcon67/mourir-sur-lverest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




redoutable Everest Empty
MessageSujet: Re: redoutable Everest   redoutable Everest Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 16:52

J'ai vu ces images ....Impressionnant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

redoutable Everest Empty
MessageSujet: Re: redoutable Everest   redoutable Everest Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 17:06

De belles images ,mais voilà c'est leur choix ,alors s'ils y laissent leur vie que dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




redoutable Everest Empty
MessageSujet: Re: redoutable Everest   redoutable Everest Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 20:57

De la folie pure de risquer sa vie pour un but aussi inutile...  Je ne les plains pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




redoutable Everest Empty
MessageSujet: Re: redoutable Everest   redoutable Everest Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 21:26

Bonsoir,

D'autres ont marché sur la Lune, et eux sur le Toit du Monde...

Et d'autres encore ont ouvert un Hôpital à Lukla, aujourd’hui, la responsabilité médicale et administrative est en mains népalaises, sous la surveillance active de la Fondation Nicole Niquille en Suisse...

« Un hôpital, c’est la solidarité de toute une équipe, l’exemple d’une humanité humble et généreuse devenue si rare dans un Occident qui en oublie son confort » . Eddy Koch


Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




redoutable Everest Empty
MessageSujet: Re: redoutable Everest   redoutable Everest Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 21:36

C'est autrement plus constructif de construire un hôpital que de gravir le toit du monde. Dans le premier cas ça profite à la collectivité locale et dans le second, la seule récompense est la vanité de pouvoir se prévaloir de l'avoir fait. Les deux choses sont incomparables pour moi. 
Mais je peux comprendre que leur passion de la montagne les ai poussés là haut. Seulement en cas d'accident, on ne peut que compatir à la douleur de leur famille, mais leur punition, ils l'ont bien cherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




redoutable Everest Empty
MessageSujet: Re: redoutable Everest   redoutable Everest Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 21:47

Christian,

Oui, peut-être, mais d'autres sports sont dangereux... Ex. : Le Base Jump, et encore un mort ce week-end...

Quelques inconscients, certes, il y en aura toujours, partout...

Personne n'est à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

redoutable Everest Empty
MessageSujet: Re: redoutable Everest   redoutable Everest Icon_minitimeMar Juil 07 2015, 02:09

Le base jump ,je viens de le découvrir serait un sport. Est-il inscrit aux J.O.?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

redoutable Everest Empty
MessageSujet: Re: redoutable Everest   redoutable Everest Icon_minitimeMar Juil 07 2015, 07:45

plusieurs  façons  d'être mort    pourrir sous la terre,calciné comme un gigot oublié dans le four ou rester à l'air libre pour



toujours et ce,après avoir vécu des moments d'émotion de beauté inégalables,non ils ne sont pas à plaindre,de l’inconscience peut être,du courage c'est sur,et pour finir c'est une très belle mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redoutable Everest Empty
MessageSujet: Re: redoutable Everest   redoutable Everest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redoutable Everest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: