copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonne préparation pour la rentrée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne préparation pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Bonne préparation pour la rentrée!   Bonne préparation pour la rentrée! Icon_minitimeSam Juil 04 2015, 08:53

Le niveau intellectuel remonte !!!!! Bonne préparation pour la rentrée! 186000272 


http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-Profs-2-pulverise-Qu-est-ce-qu-on-a-fait-au-Bon-Dieu-pour-son-premier-jour-4205311
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bonne préparation pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Bonne préparation pour la rentrée!   Bonne préparation pour la rentrée! Icon_minitimeSam Juil 04 2015, 09:16

Pas pour moi ce film .blagues lourdes et pas drôles,pas d’histoire ,donc je zappe .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bonne préparation pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Bonne préparation pour la rentrée!   Bonne préparation pour la rentrée! Icon_minitimeSam Juil 04 2015, 09:32

Je crois que tu as raison d'après ce qu'on m'en a dit.... mort de rire Bonne préparation pour la rentrée! 2200852028 Bonne préparation pour la rentrée! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne préparation pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Bonne préparation pour la rentrée!   Bonne préparation pour la rentrée! Icon_minitimeSam Juil 04 2015, 09:37

Je ne connais pas ce film, et il ne m'attire pas pour l'instant.


Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu est drôle sans se prendre la tête, film juste pour rire un jour de repos du cerveau !
J'ai fait un mariage mixte et l'on s'apperçoit que la religion, les coutumes, quand il faut choisir rend la vie plus compliquée.
On se rend compte que toutes les races sont intolérantes, racistes, égoïstes, surtout quand les beaux-parents s'en mêlent et ce ne sont pas toujours les Français qui le sont le plus !!
Bonne préparation pour la rentrée! 1350780064
Ma mère voulait dire a un de ses amis de le voir; il a un gendre Arabe, une laotienne, une malgache et un fils seul;intolérant il avait dit " il manquerait plus qu'il soit gay " alors un film pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bonne préparation pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Bonne préparation pour la rentrée!   Bonne préparation pour la rentrée! Icon_minitimeSam Juil 04 2015, 09:48

bjr bjr  je suis en total accord avec toi Monique ,on nous saoule que nous sommes racistes ,pour avoir vécu pas mal à l'étranger ,je peux certifier qu'ils sont bien plus racistes que nous le sommes ,combien de fois avons nous entendu ,"sales français à notre encontre "et pourtant ici en France ils vivent grâce à nous et la-bas chez eux ,nous les sales français les faisions vivre en leur donnant de l'emploi .(enfin à mon époque )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bonne préparation pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Bonne préparation pour la rentrée!   Bonne préparation pour la rentrée! Icon_minitimeSam Juil 04 2015, 09:53

Je me suis fait traiter de Français de merde par un galopin en mobylette qui livrait des pizza ou autres saloperies du même tonneau .Il roulait en sens inverse de la circulation et montait sur le trottoir .Je n'avais rien fait sinon marcher sur SON trottoir . Puis-je porter plainte pour injure raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne préparation pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Bonne préparation pour la rentrée!   Bonne préparation pour la rentrée! Icon_minitimeSam Juil 04 2015, 13:21

Tout dépend s'il était Français ou pas ?

Le traiter de connard de merde ou petit merdeux oui !!

Bonne préparation pour la rentrée! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bonne préparation pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Bonne préparation pour la rentrée!   Bonne préparation pour la rentrée! Icon_minitimeSam Juil 04 2015, 17:17

Il avait un casque ,je ne sais pas s'il était blanc ,noir ,jaune ou tacheté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne préparation pour la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Bonne préparation pour la rentrée!   Bonne préparation pour la rentrée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne préparation pour la rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: