copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le futur porte-avions chinois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le futur porte-avions chinois. Empty
MessageSujet: Le futur porte-avions chinois.   Le futur porte-avions chinois. Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 16:46

Prévu pour 2015...Plus performant...Plus rapide...Plus économique...Plus tout quoi !!!!!,mais dans quel but ?Le futur porte-avions chinois. 0110
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le futur porte-avions chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le futur porte-avions chinois.   Le futur porte-avions chinois. Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 17:04

lorsque l'on lit ceci je crois qu'on a compris .



L'avenir du monde est entre leurs mains: six porte-avions de ce type pourraient

couvrir les océans...

Il n'y a plus qu'eux et les russes capables d'envoyer quelqu'un dans l'espace.

Ils forent des puits de pétrole au large de Cuba, du Vénézuela, du Brésil.

Ils détiennent les dettes du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le futur porte-avions chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le futur porte-avions chinois.   Le futur porte-avions chinois. Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 18:54

"Plus performant...Plus rapide...Plus économique"

Ok mais par rapport à quoi?
- Plus que les portes-avions existants... je veux bien le croire, mais les chinois sont avant tout des copieurs, et s'ils ont énormément progressé, ils sont encore loin d'avoir les moyens technologiques pour réussir un chef-d’œuvre du premier coup.
- à moins que ce ne soit par rapport aux portes avions chinois actuels, auquel cas c'est une évidence puisqu'ils n'en ont jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Le futur porte-avions chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le futur porte-avions chinois.   Le futur porte-avions chinois. Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 21:16


Bonsoir Marie Hélène

Mais non Christian
ils ont très vite évoluées ils ont des ingénieurs qui viennes des quatre coins du monde leur but d’arrivé a tout contrôlées et devenir la première puissance du monde !!!Comme tout ce qu’ils font au point de vue technologique ils ont dix ans d’avance sur nous, car toutes les dernières technologies qui arrive en France sont déjà dépassées pour eux ; Exemple quelqu’un de ma famille voyage beaucoup dans le monde entier, un jour il nous a ramenais une caméra numérique venue de la bas il c’est écoulée cinq ans avant d’en voir une en France du même modèle, sachant que les trois quarts des produis sont made in chine ou japon , je pense qu’ils n’aurons pas de mal a faire des portes avions de dernières génération ultra moderne pour 2015 avec leurs nouveaux bombardiers embarqués furtif et le J 15 qui assurera des missions multi-rôles de supériorité aérienne ;Alors que nous commençons tous juste a équipé les notre de ce pauvre Rafales !Mais bon ils ont des moyens que nous n’avons pas ? Et ils sont vaillants, un chinois qui vient en France au bout d’un moi il travaille, et un an après il ouvre sa propre boutique, voir un restaurant ? Le français lui fait des grèves pour un oui et pour un non ! Et je ne vous parle pas des autres ???????

Amicalement

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Invité
Invité




Le futur porte-avions chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le futur porte-avions chinois.   Le futur porte-avions chinois. Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 21:27

C'est vrai qu'ils sont au top niveau pour l'informatique et toutes les technologies d'avant garde. Mais un porte avion, ce n'est pas que ça. Il a aussi de la tôlerie, de la mécanique... et là, ils ont encore un sacré retard (qu'ils vont combler très rapidement, c'est certain)

Jean Yves, as tu déjà utilisé de l'outillage à main chinois? Style tournevis, pinces, etc... Eh bien moi oui, et je peux te garantir que c'est de la pure vacherie sur le plan qualitatif... Rien à voir avec du Stanley, du Facom, du SAM etc Alors quand on n'est pas encore capable de fabriquer une pince multiprise de qualité, j'ai de la peine à les imaginer fabriquer un porte avion high tech.....
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Le futur porte-avions chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le futur porte-avions chinois.   Le futur porte-avions chinois. Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 23:03



Bonsoir Christian

Effectivement pour l’outillage ils ont du progrès à faire, mais au prix ou ils le revendent c’est juste bon pour la bricole, mais je doute qu’ils s’en servent pour ce genre de travail car ils sont comme nous ; Sur la B A 120 de Cazaux nous avons des Singapouriens (pilotes, mécanos, électroniciens, etc.), qui sont formés en France mais ils sont encore plus méticuleux que les français, et ne leurs parlent pas des outils bon marchés qu’il nous revende ,les perceuses c’est Hilty et l’outillage du Facom ,maintenant je ne sais pas de quoi ils se servent chez eux ??? Car tous ce qui touche l’armée et très réglementée ils ne font pas leurs travails avec n’importe quoi, et n’importe comment
Amicalement
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le futur porte-avions chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le futur porte-avions chinois.   Le futur porte-avions chinois. Icon_minitimeMar Déc 13 2011, 04:21

Quatre personnes sont dans un avion en feu ,un allemand, un americain ,un russe et un français .Sachant qu'il n'y a qu'un parachute lequel sera sauvé ? Réponse : aucun car c'est un parachute chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le futur porte-avions chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le futur porte-avions chinois.   Le futur porte-avions chinois. Icon_minitimeMar Déc 13 2011, 07:38

Plein d'humour à 4h du matin et bien Michel ,vous qui ne regardez jamais les liens allez quand même voir la question humour de Claire à laquelle je viens de répondre ,vous allez être étonné
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le futur porte-avions chinois. Empty
MessageSujet: Re: Le futur porte-avions chinois.   Le futur porte-avions chinois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur porte-avions chinois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans notre temps nous avions une belle écriture.
» Quelle utilité en avions-nous
» Nous l'avions vu sur notre site
» Les avions qui passent au-dessus de vous .
» Et si nous avions la chance d'avoir un tel sage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: