copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille Empty
MessageSujet: Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille   Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille Icon_minitimeMar Juin 23 2015, 17:18

Mais un fœtus de 7 mois chez une personne aussi âgée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille   Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille Icon_minitimeMar Juin 23 2015, 19:22

Brrr, ça me donne des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille   Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille Icon_minitimeMer Juin 24 2015, 07:50

Depuis 50 ans ,elle se disait : c'est drôle , il bougeait bien et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille   Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille Icon_minitimeMer Juin 24 2015, 08:18

Et il faut croire ça. Comme par hazard cette nouvelle vient d'Amérique latine comme tous les scoops " bizare !! bon on ira pas voir de près de peur d'être en face à un canular.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille   Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille Icon_minitimeMer Juin 24 2015, 09:17

En Amérique latine , ils ont des mères de six ans ,ils doivent faire un concours de records .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille   Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: