copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 19 juin :mort de Coluche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




19 juin :mort de Coluche ! Empty
MessageSujet: 19 juin :mort de Coluche !   19 juin :mort de Coluche ! Icon_minitimeVen Juin 19 2015, 11:58

J'ai lu et regardé tant de choses sur les circonstances de cet accident que je ne sais plus quoi penser !


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

19 juin :mort de Coluche ! Empty
MessageSujet: Re: 19 juin :mort de Coluche !   19 juin :mort de Coluche ! Icon_minitimeVen Juin 19 2015, 12:48

En effet il y en eu des versions ,alors qu'en penser ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




19 juin :mort de Coluche ! Empty
MessageSujet: Re: 19 juin :mort de Coluche !   19 juin :mort de Coluche ! Icon_minitimeVen Juin 19 2015, 13:49

Assez intriguant cet article que je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

19 juin :mort de Coluche ! Empty
MessageSujet: Re: 19 juin :mort de Coluche !   19 juin :mort de Coluche ! Icon_minitimeSam Juin 20 2015, 08:04

les motards surtout pensent que ce n'est pas un accident.Mais des centaines de gens se tuent en moto,c'est tout autant tragique,seulement là il s'agissait de quelqu’un de connu et qui commençait à déranger alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

19 juin :mort de Coluche ! Empty
MessageSujet: Re: 19 juin :mort de Coluche !   19 juin :mort de Coluche ! Icon_minitimeSam Juin 20 2015, 08:21

Il y a des personnes qui pensent que les hommes ne sont pas allés sur la lune ,qu'Adolf Hitler vit quelque par avec Alain Colas. La théorie du complot fonctionne toujours. Le poète François  Villon n'est pas mort , il a disparu sur la route vers la Bretagne. A l'époque déjà il aurait réapparu en Italie et aurait écrit la divine comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 juin :mort de Coluche ! Empty
MessageSujet: Re: 19 juin :mort de Coluche !   19 juin :mort de Coluche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 juin :mort de Coluche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: