copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 j'adore et en plus il beau comme un dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

j'adore et en plus il beau comme un dieu Empty
MessageSujet: j'adore et en plus il beau comme un dieu   j'adore et en plus il beau comme un dieu Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 15:57

https://www.youtube.com/watch?v=jndjluWJSLw








ça mérite plus qu'une pièce dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore et en plus il beau comme un dieu Empty
MessageSujet: Re: j'adore et en plus il beau comme un dieu   j'adore et en plus il beau comme un dieu Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 16:12

Je vous le laisse Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore et en plus il beau comme un dieu Empty
MessageSujet: Re: j'adore et en plus il beau comme un dieu   j'adore et en plus il beau comme un dieu Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 19:16

J'aime beaucoup.

As-tu vu qu'il y avait de l'encens sur sa guitare, à la fin il est presque en trans, à se demander si ce n'est pas autre chose que de l'encens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

j'adore et en plus il beau comme un dieu Empty
MessageSujet: Re: j'adore et en plus il beau comme un dieu   j'adore et en plus il beau comme un dieu Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 20:16

C'est horrible et ce joint qui fume sur la corde Mi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore et en plus il beau comme un dieu Empty
MessageSujet: Re: j'adore et en plus il beau comme un dieu   j'adore et en plus il beau comme un dieu Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 20:35

j'adore et en plus il beau comme un dieu 1350780064

Les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

j'adore et en plus il beau comme un dieu Empty
MessageSujet: Re: j'adore et en plus il beau comme un dieu   j'adore et en plus il beau comme un dieu Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 20:47

C'est sûr et c'est bien comme ça .Les couleurs comme les sons ne sont que de vulgaires ondes .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

j'adore et en plus il beau comme un dieu Empty
MessageSujet: Re: j'adore et en plus il beau comme un dieu   j'adore et en plus il beau comme un dieu Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 23:39

Monique a écrit:
J'aime beaucoup.

As-tu vu qu'il y avait de l'encens sur sa guitare, à la fin il est presque en trans, à se demander si ce n'est pas autre chose que de l'encens !!!
oui j'ai remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

j'adore et en plus il beau comme un dieu Empty
MessageSujet: Re: j'adore et en plus il beau comme un dieu   j'adore et en plus il beau comme un dieu Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 23:45

j'admire mon courage car à chaque fois je sais qu'il va me falloir affronter ce râleur de Michel,vous avez de la chance que je vous aime bien,vous êtes pardonné Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adore et en plus il beau comme un dieu Empty
MessageSujet: Re: j'adore et en plus il beau comme un dieu   j'adore et en plus il beau comme un dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adore et en plus il beau comme un dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: