copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Empty
MessageSujet: Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres!   Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 06:47

Interrogation


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Empty
MessageSujet: Re: Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres!   Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 08:41

Et alors ?

Angers : François Hollande a inauguré la 'Cité des objets connectés'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Empty
MessageSujet: Re: Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres!   Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 08:56

Et ça vaut le voyage et ce déplacement couteux (je suppose) Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Empty
MessageSujet: Re: Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres!   Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 09:30

Quand Mitterrand faisait un aller-retour Paris New-York dans la journée ,pour déjeuner en concorde pour lui tout seul ,personne ne mouftait .Maintenant quand le président prend un timbre de l'Elysée pour poster une lettre perso ,on crie au scandale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Empty
MessageSujet: Re: Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres!   Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 13:22

Ce n'est pas un reproche,mais à une époque où il faut faire des économies,il faudrait peut-être que chacun fasse un effort.La situation est loin de s'arranger! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Empty
MessageSujet: Re: Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres!   Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 13:44

Hollande aurait dû en profiter pour se connecter à la réalité économique.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Empty
MessageSujet: Re: Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres!   Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 18:13

Il faut faire des économies ,un jogging de chez Emmaüs au lieu d'un costume sur mesure .Recevoir les chefs d'Etat étrangers au McDo .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Empty
MessageSujet: Re: Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres!   Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 18:41

Il est bien évident que nous ne demandons pas cela ,mais à ce moment que ce gouvernement arrête de nous prôner des économies à nous gens du peuple ,qu'ils soient les premiers à en faire ,Hollande n'a jamais autant voyagé ,valls n'en parlons pas ,on a vu dernièrement ,Paris Poitiers ,Poitiers Paris ,ensuite Paris Berlin et ensuite tout dans l'autre sens ,bande de bouffons ,je le dis et je le répète je veux bien faire des efforts pour sauver mon pays ,mais à condition que ces bouffons qui nous gouvernent en fasse de même .Ouf voilà c'est dit et je me sens mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Empty
MessageSujet: Re: Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres!   Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 18:55

Le président doit rester enfermé dans son palais de l'Elysée que l'on pourrait délocaliser dans une HLM trois pièces en banlieue . Il serait assimilé au pape ,sans rien voir au dehors ,sans entendre aucun bruit ,seul ,inconnu ,le jour pour lui sera comme la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Empty
MessageSujet: Re: Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres!   Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 19:00

Auriez vous viré votre cuti Michel .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Empty
MessageSujet: Re: Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres!   Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 19:32

Je n'ai rien viré du tout ,je suis un centriste convaincu ,mais le président de la France a droit à certains privilèges .Si cela vous fait plaisir ,il pourra bientôt prendre le car grâce à Manu Macron .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Empty
MessageSujet: Re: Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres!   Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: