copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Après le sexe ...Le poids !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le sexe ...Le poids ! Empty
MessageSujet: Après le sexe ...Le poids !   Après le sexe ...Le poids ! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 04:49

Pourquoi prend-t-on du poids?Pas forcément en mangeant comme un "chancre"..Passez-moi l'expression !!! Après le sexe ...Le poids ! 1350780064 

Et après que faire pour perdre ce poids excessif?

Et surtout :comment ne pas reprendre beaucoup plus que ce qu'on a perdu ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sujet d'actualité oh combien !!!! Après le sexe ...Le poids ! 186000272 à cette période de l'année

effrontée en colère


Pour rappel:Qui est Sonia Dubois ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Après le sexe ...Le poids ! Empty
MessageSujet: Re: Après le sexe ...Le poids !   Après le sexe ...Le poids ! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 06:34

Ce que je retiens surtout ,est le fait qu'au final une fois le poids perdu ,il faut continuellement faire attention .

L'activité physique
Tout mouvement consomme de l'énergie. C'est pourquoi, il est si important de bouger...
L'alimentation
Pour digérer les aliments et stocker les aliments, l'organisme dépense de l'énergie. Cette consommation d'énergie varie selon la qualité et la quantité des aliments ingérés.
Mais attention ! d'autres facteurs peuvent également influencer la prise de poids :
image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après le sexe ...Le poids ! AutresFacNEW

Je ne sais si cela est une idée que je me fait ,mais comme une impression que de plus en plus de personnes se font faire une réduction de l'estomac ,afin de maigrir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Après le sexe ...Le poids ! Empty
MessageSujet: Re: Après le sexe ...Le poids !   Après le sexe ...Le poids ! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 08:32

J'ai pris du poids depuis plus de 5 ans à cause de mon état général et pourtant je fais attention à l'alimentation. Mon poids est stationnaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le sexe ...Le poids ! Empty
MessageSujet: Re: Après le sexe ...Le poids !   Après le sexe ...Le poids ! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 10:28

Sonia Dubois me confirme ce que je pensais :

Il faut au départ crever la dalle, et ensuite sans cesse faire attention et si on reprend, on est encore plus gros !!!

C'est un mode de vie à vie !!

Dur quand on est gourmand, stressé, hypothyroïdien, et une hérédité de "poids " !

Il faut faire du sport régulièrement et des mouvements aussi quotidien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le sexe ...Le poids ! Empty
MessageSujet: Re: Après le sexe ...Le poids !   Après le sexe ...Le poids ! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 10:31

Mais ta question était plus affinée, Marie-Hélène !

Je crois que quand on a mis la corde au cou, et, avec des marmailles, les soucis commencent et le sexe n'y change rien !!!

On se laisse aller, on a moins de temps pour soi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le sexe ...Le poids ! Empty
MessageSujet: Re: Après le sexe ...Le poids !   Après le sexe ...Le poids ! Icon_minitimeSam Juin 13 2015, 10:40

Une solution :

Laisser tomber homme ou femme et marmaille et s'occuper de soi !!

Mais voilà, à ce moment-là on est plus aussi jeune et on a moins la "nia que" !

Je pense qu'il faut quand même faire (si on y arrive ) attention aux sucres et aux sucres cachés.

Pas de light, pas trop de gâteaux, pas de confiseries.

Attention aussi aux mauvaises graisses ( de la viande dite grasse ).

Beaucoup de légumes, et des fibres.

De la gym et de la gym !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le sexe ...Le poids !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: