copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ou sommes nous donc (pas à RENNES)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 09:25

Où sommes nous donc ?

Ou sommes nous donc (pas à RENNES) 1510
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 10:33

Encore une feinte à Jules de Richard .Pourquoi préciser que nous ne sommes pas à Rennes ? Parce que nous sommes à :
Rennes-en-Grenouilles ?
Rennes-le -Château ?
Rennes-les-bains ?
Rennes-sur-Loue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 10:35

Richard restera Richard .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 10:39


4 fois perdu mon pauvre Michel, pourtant je vous avais donné une indication déterminante pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 10:51

Vous parlez d'une indication Richard ,ce n'est pas à Rennes ,des murs comme cela j'en ai vu X .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 10:53

St Malo....Je tente le coup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 10:59

Et moi Noirmoutier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 11:06

Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Voyage-perou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 11:12

Essaouira?

Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Remparts-d-essaouira-maroc-afrique_86320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 11:33

La ville close de Concarneau et c'est mon dernier mot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 11:34

Ou sommes nous donc (pas à RENNES) 15_bis10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 11:49

Je n'en dis pas plus ,mais je dis dans les caraïbes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 11:55

rosie a écrit:
Je n'en dis pas plus ,mais je dis dans les caraïbes .

J'en doute un peu, et même beaucoup, au vu de la pente du toit... et des matériaux utilisés mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 11:57

Ben non Rosie...Il y a un lama...Je dirais Machu Pichu...Je me disais que ça me disait quelque chose...Mais quièn sabe?...Normalement je devrais mettre un point d'interrogation inversé au début...Mais je ne sais pas faire....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 11:59

Adjugé vendu je dis maya .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 12:09

Hé oui, c'est bien cela. Le point va à Christian. Nous sommes bien dans l'ancienne ville de Machu Pichu. Ils savaient construire à l'époque.

Je suis assez stupéfait par la précision dans l'assemblage des pierres, qu'au surplus il fallait soulever et mettre en place à leur endroit exact. Car j'imagine qu'ils ne faisaient pas d'essais avec des blocs de cette taille.

Ou sommes nous donc (pas à RENNES) 15_ter10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 12:32

Vous y croyez-vous les copains notre ami Richard qui sort de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 12:53

Je revendique la bonne réponse....J'ai donc vérifié Essaouira Mogador Maroc....Mais la photo de Christian doit suggérer un évènement...Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 12:54

Si vous voulez faire une "belle balade" je vous conseille le voyage. Mais vous avez intérêt à être en forme.
Car là, il y a de sacrées "grimpettes" c'est autre chose que les monts d'arrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 13:52

J'ai honte m'être moqué de Richard ,d'autant plus que j'y suis allé à ce Machu Picchu en 1981 et j'ai même escaladé le Pain de sucre que vous voyez et qui se nomme le Wahna Picchu .J'ai quelques photos mais comme je vous l'ai je ne peux pas les passer .Je confirme ,c'est haut et en altitude mais moins haut que Cuzco .Le train depuis Cuzco ,110 km et quatre heures ,ce n'est pas le TGV.C'est bien d'avoir célébré le centenaire de la découverte de cette ville .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes nous donc (pas à RENNES)   Ou sommes nous donc (pas à RENNES) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sommes nous donc (pas à RENNES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: