copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous connaissez?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Vous connaissez?   Vous connaissez? Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 10:14

Vous connaissez? Izarra10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez?   Vous connaissez? Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 10:17

Sept ans de vacances à Biarritz ,la verte est assez bonne mais la jaune est trop sucrée à mon goût .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mer Juin 03 2015, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez?   Vous connaissez? Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 10:44

Je ne connais pas du tout . Une petite trempette de lèvres je dis pas non .


En 1904, Izarra, "étoile" en basque, voit le jour à Hendaye au Pays-Basque. L'Izarra verte est une alchimie originale des 16 plantes, d'épices rares dont la note dominante est la menthe poivrée et d'Armagnac.
Limpide et brillante, la liqueur Izarra verte possède un nez végétal frais très aromatique et affirmé. Ample en bouche, la menthe poivrée domine et précède des notes végétales complexes. L'Izarra verte est appréciée pour cette fraîcheur typique.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez?   Vous connaissez? Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 10:54

Me souviens y avoir goûté !Du coup suis allée voir la composition ! Vous connaissez? 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez?   Vous connaissez? Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 20:10

Connais pas, et puis ça ne m'attire pas Non   Vous connaissez? 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez?   Vous connaissez? Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 20:30

Un Diabolo menthe ou citron est bien meilleur !!!!

mort de rire

Jamais goûté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez?   Vous connaissez? Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 21:25

Je préfère les alcools issus de vins, aux alcools extraits de plantes. Mais c'est bon l'Izarra, j'en ai goûté plusieurs fois. La verte a ma préférence également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez?   Vous connaissez? Icon_minitimeJeu Juin 04 2015, 10:39

Je ne bois aucune goutte d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez?   Vous connaissez? Icon_minitimeJeu Juin 04 2015, 11:50

Même pas un peu de vinaigre . 7° d'alcool mais c'est autorisé par les musulmans . Il parait pour eux que c'est de l'alcool qui n' enivre pas Quand on s'arrange avec la religion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez?   Vous connaissez? Icon_minitimeJeu Juin 04 2015, 12:25

Et la bière??

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez?   Vous connaissez? Icon_minitimeJeu Juin 04 2015, 12:44

La bière c'est de l'alcool ,même la bière sans alcool qui en contient 0,9 % ,taux réglementaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez?   Vous connaissez? Icon_minitimeJeu Juin 04 2015, 15:19

Je bois que de l'eau, alors ça vous épates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez?   Vous connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: