copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 QUE VA FAIRE CET HOMME ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 12:51

Que va faire cet homme ?QUE VA FAIRE CET HOMME ? 3724b610
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 15:00

Tester un distributeur de billets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 15:02

Vérifier que son billet n'est pas un "faux"
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 15:28

Ni l'un, ni l'autre Mesdames,
Par contre, il va en effet insérer ses billets dans la machine (unique au monde) !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 15:50

Un palace situé dans les Emirats a Abu Dhabi aime faire plaisir à ses clients Bling Bling. Plutôt que de proposer un distributeur de billets comme dans tous les Centre Commerciaux, il préfère viser sa clientèle riche, fortunée (et excentrique?), il a installé un distributeur de mini lingots d’or de 10 grammes. Il suffit de rentrer sa carte bancaire ou des billets pour ressortir un mini lingot. Le prix varie en fonction du cour du jour de l’once d’or.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 16:52

écoeurant.........
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 19:44

Ecoeurant pourquoi ,10 gr D'or c'est gros comme un petit pois et cela coûte 200 euro ,vous pouvez le revendre au même prix le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 20:05

Bonsoir à tous etQUE VA FAIRE CET HOMME ? 1er0d034 à Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 20:25


Des lingots de 10g, ça fait vraiment prolo, pas de quoi être émerveillé ni de quoi attirer la clientèle riche. Quelle idée saugrenue.

Mais la question est vraiment une curiosité. Merci Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 20:30

je pense que c'est plus pour répondre à une forme de snobisme, voire même d'exhibition de leur richesse, qu'à un besoin réel
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 09:31

Vous pensez que c'est exhiber sa richesse que d'acheter 10 gr d'or ,d'autant que c'est de l'argent placé et non perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 10:06

Vous avez raison Michel le meilleur placement est l'or ,mon sous-sol en est rempli (rire)
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 19:48

Michel Boisjoly a écrit:
Vous pensez que c'est exhiber sa richesse que d'acheter 10 gr d'or ,d'autant que c'est de l'argent placé et non perdu .

Ce n'est pas le fait d'acheter 10 g ou même 10 kg d'or, qui me fait parler d'exhibition, mais le fait de l'acheter dans un lieu public au vu et au su de tout le monde, un peu comme si l'on tenait à ce que ça se sache.
Et puis, mine de rien, 10 grammes d'or, c'est un peu plus de 400 $ (au cours actuel) alors que le produit intérieur brut par habitant et par an d'un pays comme le Congo, n'est que de 320 $
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 20:27

Il existe des lingots de 1 gramme ,je me demande la taille quand on voit la taille d'un lingot de 1 kg qui est gros comme un demi paquet de cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 20:47

Avec un densité de 19,3 l'or est près de 2,5 fois plus lourd que le fer (et donc 2,5 fois moins volumineux à poids égal).

1g d'or, si mes calculs sont exacts, ça doit représenter 52 mm3
Il faut donc 20 lingots de 1 gramme pour faire 1 cm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeMar Déc 13 2011, 06:56

Je suis tout à fait de l'avis de Christian...Je sais bien que ce genre de distributeur ne coure pas les rues.Mais c'est l'image même de ce qui à mon avis va mettre le feu aux poudres (je suis pessimiste ),cette provocation continuelle des très riches.......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeMar Déc 13 2011, 07:29

Pas d'inquiétude à avoir ,je pense que nous n'aurons jamais cela chez -nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitimeMar Déc 13 2011, 07:59

Certes il n'existe pas de distributeur mais des mini boutiques existent partout ainsi que de grandes officines,où vous pouvez acheter et vendre de l'or ,même en petite quantité ,et ce depuis très longtemps. Transactions exclusivement en espèce. Tous les métaux précieux peuvent être vendus au poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE VA FAIRE CET HOMME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE VA FAIRE CET HOMME ?   QUE VA FAIRE CET HOMME ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE VA FAIRE CET HOMME ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE VA FAIRE CET HOMME ?
» Que va faire cet homme .
» Des réflexions à propos de ce grand homme ou de cet homme grand!
» Sait tout faire cet homme !!!!!
» Cet homme a dû se battre pour se faire reconnaitre le chinois le plus grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: