copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voici venir le temps des processions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici venir le temps des processions ! Empty
MessageSujet: Voici venir le temps des processions !   Voici venir le temps des processions ! Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 18:40

Une clochette dans "un portique"ou "beffroi"porté à bout de bras:Son nom

Le parasol plat pour protéger le saint Sacrement c'est quoi?

Oui je sais :"Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans et même du deux fois 20 ans ne peuvent pas connaître" Voici venir le temps des processions ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici venir le temps des processions ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le temps des processions !   Voici venir le temps des processions ! Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 19:16

Une ombrelle  même fonction que le dais .,tintinnabule .?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici venir le temps des processions ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le temps des processions !   Voici venir le temps des processions ! Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 19:29

Peux pas m'empêcher! Oups Voici venir le temps des processions ! 1350780064 .On ne se refait pas! mort de rire La grenouille de bénitier remonte à la surface!

Donc voici les "engins" dont je parlais


Voici venir le temps des processions ! 450px-14_Tr%C3%A9guier_Les_insignes_de_la_basilique_%2C_le_pavillon_et_le_tintinnabulum


http://commons.wikimedia.org/wiki/File:14_Tr%C3%A9guier_Les_insignes_de_la_basilique_,_le_pavillon_et_le_tintinnabulum.JPG


Voici venir le temps des processions ! 2243242726 Rosie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici venir le temps des processions ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le temps des processions !   Voici venir le temps des processions ! Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 19:34

Je connaissais vraiment Voici venir le temps des processions ! 2783169904 Voici venir le temps des processions ! 2783169904 Voici venir le temps des processions ! 2783169904 Voici venir le temps des processions ! 2783169904 Voici venir le temps des processions ! 2783169904 ,nous allons encore être cataloguées bjr bjr bjr  ,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici venir le temps des processions ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le temps des processions !   Voici venir le temps des processions ! Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 21:17

Et bien moi je n'avais rien compris  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici venir le temps des processions ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le temps des processions !   Voici venir le temps des processions ! Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 22:25

Les processions sont interdites depuis 30 ou 40 ans , vous ne devez pas tintinnabuler souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici venir le temps des processions ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le temps des processions !   Voici venir le temps des processions ! Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 06:11

Michel Boisjoly a écrit:
Les processions sont interdites depuis 30 ou 40 ans , vous ne devez pas tintinnabuler souvent.
Et ça c'est quoi?

Appelez cette procession comme vous voulez mais Pied de nez effrontée


https://www.youtube.com/watch?v=WlbFq4cJl5Q

Ma pauvre Zoalya ,te voilà tombée chez des dinosaures qui parlent de choses que tu n'as pas connues Voici venir le temps des processions ! 186000272 bjr Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici venir le temps des processions ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le temps des processions !   Voici venir le temps des processions ! Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 07:43

Ce n'est pas interdit au sens propre mais les processions n'ont plus le droit de marcher sur les routes ét dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici venir le temps des processions ! Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le temps des processions !   Voici venir le temps des processions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venir le temps des processions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: