copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 musique de rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

musique de rue Empty
MessageSujet: musique de rue   musique de rue Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 07:10

https://www.dailymotion.com/video/x2pdsl6





super
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

musique de rue Empty
MessageSujet: Re: musique de rue   musique de rue Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 07:16

super super  j'adoreeeeeeeeeeeeeee,mérite une t'iote pièce .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




musique de rue Empty
MessageSujet: Re: musique de rue   musique de rue Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 07:23

La guitariste musique de rue 2243242726 


La musique, de sa composition Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

musique de rue Empty
MessageSujet: Re: musique de rue   musique de rue Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 07:32

Il n'y a pas beaucoup de composition. Trois accords et quelques effets de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

musique de rue Empty
MessageSujet: Re: musique de rue   musique de rue Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 07:45

Mais quel rabat joie ce Michel musique de rue 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

musique de rue Empty
MessageSujet: Re: musique de rue   musique de rue Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 08:00

Pas terrible comme musique quand même. Trois notes ét trois accords. Pas lourd musicalement. Des effets pour enrober ,ça oui. De jolies jambes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

musique de rue Empty
MessageSujet: Re: musique de rue   musique de rue Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 08:07

effrontéeçça,c'est pour Michel Pied de nez  nous on aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique de rue Empty
MessageSujet: Re: musique de rue   musique de rue Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 20:38

J'adore les artistes de rue... C'est excellent. Elle est excellente !

A Barcelone lorsque nous sommes allées au Park Guell, nous avons pu écouter un groupe de quatre homme, reprenant instrumentalement des musiques plutôt connues. C'était vraiment excellent, nous avons d'ailleurs donné quelques pièces (on a fortement hésité à acheter le CD mais bon...). 
J'ai pu retrouver une vidéo d'eux postée sur Youtube. Le son n'est quand même pas le même entre la réalité et la vidéo... Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

musique de rue Empty
MessageSujet: Re: musique de rue   musique de rue Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 20:49

Heureusement que la musique enregistrée est inférieure à la musique vivante . Les disques ne restituent pas du tout le son naturel . Imaginez avec des musiques symphoniques ou lyriques ,mais vous n'aimez pas ces musiques complexes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique de rue Empty
MessageSujet: Re: musique de rue   musique de rue Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 22:00

C'est certain que même un CD ne restitue pas le son naturel, mais c'est plus agréable à écouter qu'un son enregistré par un téléphone. Enfin on en a bien profité sur le moment présent et puis voilà ! !

C'est certains que bon nombre de "vraies" musiques ne peuvent être reproduites parfaitement sur CD. 

Mais les musiques "actuelles" sans CD, ne seraient pas du tout ce qu'elles peuvent être... Ils rajoutent tellement de trucs sur les "voix" des "chanteurs" (oui car au final nous avons plus de chansons que de musiques...), pour que ce soit écoutable, soit disant... Je me demande bien ce que ce serait de les entendre sans tous ces effets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique de rue Empty
MessageSujet: Re: musique de rue   musique de rue Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 23:34

En écoutant cette guitariste, j'ai repensé à Manitas de Plata.....

Elle semble prendre à cœur ce qu'elle fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique de rue Empty
MessageSujet: Re: musique de rue   musique de rue Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique de rue Empty
MessageSujet: Re: musique de rue   musique de rue Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 04:52

Effectivement la sonorisation ne doit pas être terrible dans cette espèce de cage de pierre !!!!

Ce qui m'a surprise en Espagne dans les années 60 c'est cette musique dans tous les coins de rue.A l'époque c'était "le piano mécanique"


https://www.youtube.com/watch?v=AO3YdzB1oZI



https://www.youtube.com/watch?v=UnCsUh0S-XQ
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

musique de rue Empty
MessageSujet: Re: musique de rue   musique de rue Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 07:11

Manitas de plata c'était autre chose. Le piano mécanique ,pas besoin d'être musicien ,il faut tourner la manivelle.  Il y en a un qui passe de temps en temps dans ma rue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

musique de rue Empty
MessageSujet: Re: musique de rue   musique de rue Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 07:24

Manitas de Plata un grand parmi les grands ,lorsque nous résidions dans le Sud de la France ,mon endroit préféré était les Saintes Marie de la mer ,j'y allais régulièrement et souvent je voyais ce grand guitariste jouer pour le plaisir des gens ,je pouvais rester des heures à l'écouter .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





musique de rue Empty
MessageSujet: Re: musique de rue   musique de rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique de rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande musique ?Musique classique?Amusette ?
» Un peu de musique
» un p'tit peu d'musique
» musique de rue
» UN PEU DE MUSIQUE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: