copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 D'Afrique ou de Martinique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D'Afrique ou de Martinique? Empty
MessageSujet: D'Afrique ou de Martinique?   D'Afrique ou de Martinique? Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 16:17

Lesquelles préférez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

D'Afrique ou de Martinique? Empty
MessageSujet: Re: D'Afrique ou de Martinique?   D'Afrique ou de Martinique? Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 17:15

Ni l'une ni l'autre ,je déteste ce fruit ,je n'aime que les fruits juteux ,néanmoins j'en achète pour monsieur et je prends les moins cher ,je viens de regarder l'étiquette que j'ai sur les bananes est Simba , super ta vidéo ,surtout la musique j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

D'Afrique ou de Martinique? Empty
MessageSujet: Re: D'Afrique ou de Martinique?   D'Afrique ou de Martinique? Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 17:44

Il y en a partout en Amérique centrale. Je préfère les fifi. Les meilleures que j'ai mangées c'est en Égypte cueillies sur l'arbre. Les plus étranges en Islande ,cultivées sur place grâce aux sources d'eaux chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Afrique ou de Martinique? Empty
MessageSujet: Re: D'Afrique ou de Martinique?   D'Afrique ou de Martinique? Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 20:52

Les bananes sont un de mes fruits favoris... Je ne sais lesquelles je préfère. Je me rappelle tout particulièrement des petites bananes que j'ai pu manger en Polynésie Française, qui étaient délicieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'Afrique ou de Martinique? Empty
MessageSujet: Re: D'Afrique ou de Martinique?   D'Afrique ou de Martinique? Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 20:34

La banane rose de la réunion un vrai régal.

D'Afrique ou de Martinique? A_bana10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'Afrique ou de Martinique? Empty
MessageSujet: Re: D'Afrique ou de Martinique?   D'Afrique ou de Martinique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Afrique ou de Martinique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esclavage en Martinique
» La course des yoles rondes en Martinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: