copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nom émouvant!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nom émouvant!! Empty
MessageSujet: Nom émouvant!!   Nom émouvant!! Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 21:52

Nom émouvant!! Aie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom émouvant!! Empty
MessageSujet: Re: Nom émouvant!!   Nom émouvant!! Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 21:55

Nom émouvant!! C110
Ce 2ième, les messieurs savent le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom émouvant!! Empty
MessageSujet: Re: Nom émouvant!!   Nom émouvant!! Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 07:58

:?:Question pour les messieurs Interrogation

Moi à part le nœud plat,le nœud de vache,le nœud coulant .2ventuellement le nœud de chaise rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nom émouvant!! Empty
MessageSujet: Re: Nom émouvant!!   Nom émouvant!! Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 08:11

Je suis Nom émouvant!! 186000272 pour le premier je propose nœud de pendu ,enfin il lui ressemble (mais rien d'émouvant la dedans ) et puis l'autre nœud de cravate ,sérieusement aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nom émouvant!! Empty
MessageSujet: Re: Nom émouvant!!   Nom émouvant!! Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 21:56

bravo Rosie, nœud de pendu et nœud de cravate que tous les messieurs portant des cravates savent faire !!!

Nom émouvant!! 186000272

Mais, ce n'était pas une question pour les messieurs Marie-Hélène, mais une affirmation que ce nœud leur est très familier !!!!

Quand il a fallu que mon fils mette une cravate, j'ai regardé sur internet et il y avait la démonstration, pas si évident que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nom émouvant!! Empty
MessageSujet: Re: Nom émouvant!!   Nom émouvant!! Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 06:55

Il sert vraiment à tout cet internet ,youpi heureusement que nous l'avons Nom émouvant!! 1350780064 Nom émouvant!! 186000272 , j'ai su faire ces foutus nœuds de cravate ,j'en ai mis des années durant .


Tu m'expliques Monique ,ce qu'il y a d'émouvant dans le nom de  nœud de pendu Nom émouvant!! 2783169904 Nom émouvant!! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nom émouvant!! Empty
MessageSujet: Re: Nom émouvant!!   Nom émouvant!! Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 07:33

Y a-t'il un nœud de cravate réglementaire ? Simple ,Windsor ,double ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nom émouvant!! Empty
MessageSujet: Re: Nom émouvant!!   Nom émouvant!! Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 07:43

Aucun règlement au niveau du nœud de cravate  du moment qu'il  est correctement  fait ,nous faisions le Windsor ,façon  que le grand- père à J-L lui a appris à faire .J'ai jamais pensé à demander à mon fils lequel il faisait .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nom émouvant!! Empty
MessageSujet: Re: Nom émouvant!!   Nom émouvant!! Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 18:25

Émouvant oui, au collège je crois, nous étions allés en Angleterre, au retour une fille a été retrouvé pendu dans le sous-sol de sa maison, c'est sa sœur qui l'a découverte, souffrance psychologique probablement, elle avait laissé un message disant que la vie ne valait pas le coup d'être vécu....

La souffrance psychologique est quelque chose d'horrible, et l'erreur après pendaison( il y en a eu dans les temps d'avant)de certaines personnes aussi, il ne faut pas se tromper car le geste est irréparable ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom émouvant!! Empty
MessageSujet: Re: Nom émouvant!!   Nom émouvant!! Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 18:46

Le suicide des jeunes en colère 

La pendaison est plutôt un moyen masculin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom émouvant!! Empty
MessageSujet: Re: Nom émouvant!!   Nom émouvant!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom émouvant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: