copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondages rémunérés sur internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 14:41

coucou tout le monde ;-)

ça n'a pas vraiment de rapport avec le forum lol mais je tenais tout de même à vous faire partager un tuyau pour celles et ceux qui on des soucis à boucler leurs fin de mois. alors voilà, j'ai trouvé un site qui permet d'accéder sur les compagnies officielles de sondages rémunérés en ligne!

l'avantage c'est que tous se fait sur internet et les gains sont plutôt intéressants! si on répond à plusieurs sondages chaque jour, on touche en moyenne 350 euros par mois, ce n'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards!

bref, pour qui ça peut intéresser, voilà l'adresse du site: www.sondage-france.com

profitez-en aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 15:33

Vous n'avez strictement rien à faire ici ,je n'ai pas lu vos liens et j’espère que les autres en feront autant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 17:24

J'ai été stupéfait de la réponse de Rosie car je croyais que la question était de Marie Hélène ,puis j'ai vu que c'était un nouveau ,alors pourquoi rejeter ce nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 17:42

Vous trouvez pas étrange que l'on vous propose de vous prêter de l'argent ?????????????????????, je suis désolée un nouveau qui s'inscrit pour nous proposer un prêt je suis contre et plus que contre .Pour info ,ce genre de message figure sur d'autres forums .Dés l'instant où j'ai vu ce message ,que j'ai montré à J-L il m'a dit préviens votre administrateur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Icon_minitimeMar Juin 02 2015, 19:53

Là, Rosie, je te rejoins à 200%. Ce Mr Sandinou, s'il n'a rien d'autre à nous raconter en guise de message de présentation, va être exclu illico presto et sans préavis. J'avais bien vu qu'il s'était inscrit mais je viens seulement de découvrir son 1er message.

 adieu Sandinou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Icon_minitimeMar Juin 02 2015, 19:55

Voilà qui est fait. 
Bonne soirée à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Icon_minitimeMar Juin 02 2015, 20:03

Merci Christian ,bonne soirée à toi aussi .

Je savais car mon frère m'en a parlé ,il a eu des soucis de ce genre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Icon_minitimeMar Juin 02 2015, 20:10

il y a également un autre nouvel arrivant, JeanBaptiste52, inscrit depuis le 19 mai, qui n'a jamais mis le moindre message, qui a une adresse mail pour le moins bizarroïde, et qui pourrait bien subir le même sort s'il ne se décide pas à se manifester très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Icon_minitimeMar Juin 02 2015, 20:23

Question que je me pose ,pourquoi s'inscrire pour ne jamais venir ,des espions qui nous piquent nos questions Sondages rémunérés sur internet 2783169904   ,au final je me dis que le forum n'est peut-être pas si mal que cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 06:06

Bien dit Rosie !Et encourageant !


Vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages rémunérés sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: